Vous consultez :
Course bénévole

Course bénévole

reberto89

Membre
11 Juin 2022
48
80
Localité
Paris
Oui c’est vrai vu comme ça , il m’aurait allumé en plus !! Et pardis moi C’est pareil je ne prendrai plus de course avec arrêt c’est pire que tout , d’habitude j’annule mais journée tellement sèche que j’ai voulu la faire quand même .

les courses que tu fais à contre cœur comme ça comme par hasard c’est toujours les pires où celle qui t’apporte des problèmes 👿 je comprend pas 🤣
En général d'après ce que je constate des courses "rentable" sont devenu rare aujourd'hui ce que m'intéresse c'est de faire le CA et de rentrer vite.
Le problème d'une course avec un arrêt en voit pas l'adresse de l'arrêt sur le BC en plus en sait pas de quoi s'agit il exactement est ce que c'est juste pour déposer l'un des client et en continuer directement ou bien autre chose
Nb: ma dernière course avec un arrêt ils s'agit d'un arrêt juste à côté d'une toilette publique la cliente a ajouté un arrêt pour faire pipi en plus sur la voie de bus avec le resque d'un PV et à ce jour c'est fini les arrêt pour moi

• J'aime
  • Wouah
Réactions: Abyss16 et AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
752
837
Localité
Paris
Moi c est j’annule 5mins après d’attente mais le client à réclamer je crois Du coup Uber a volé mon frais 5€40 et je réclame directe comme quoi j’ai bien attendre 5 mins avant annuler Uber ma redonner le frais d’annulation 🤔

• J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF

reberto89

Membre
11 Juin 2022
48
80
Localité
Paris
Moi c est j’annule 5mins après d’attente mais le client à réclamer je crois Du coup Uber a volé mon frais 5€40 et je réclame directe comme quoi j’ai bien attendre 5 mins avant annuler Uber ma redonner le frais d’annulation 🤔
Votre cas c'est différent , la il a déjà fait la moitié du travail et d'après mon point de vue il bien fait d'annuler la course au lieu de faire terminer pour éviter un éventuel signalement pour 13e.
Dans les affaires en général faut pas chercher de toujours gagner mais plutôt de gagner avec minimum de resque

• J'aime

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 073
2 555
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
R @reberto89 Maëva.M @Maëva.M faut pas se focalisé sur les étoiles ⭐ que le client risque de vous mettre surtout si vous avez respecté les règles.
Et en fait Maëva.M @Maëva.M j’avais pas compris que tu avais annulé la course je pensais que tu avais clôturer quand tu disais ça donc c’est vrai que ça peut changer la donne.
Mais bon franchement qui travaille gratuitement? surtout qu’ils ont dû facturer ces fumier.

Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
A votre place je préfère de 'e pas être payé pour cette course parce que quand vous l'avez annulée ou lieu de faire terminer la course vous avez éviter 1 étoile plus 5 signalement puisque quand en annule la course le client n'a plus la possibilité de vous signaler pour 13 euros
Messages Fusionnés

Déjà une course de 13 e c de la m.. Sur tt a paris avant hier j'ai annulé une course de 49 e et 25 km seulement à couse d'un arrêt je prend plus des courses avec un arrêt même pas en rêve

R @reberto89 Maëva.M @Maëva.M faut pas se focalisé sur les étoiles ⭐ que le client risque de vous mettre surtout si vous avez respecté les règles.
Et en fait Maëva.M @Maëva.M j’avais pas compris que tu avais annulé la course je pensais que tu avais clôturer quand tu disais ça donc c’est vrai que ça peut changer la donne.
Mais bon franchement qui travaille gratuitement? surtout qu’ils ont dû facturer ces fumier.
Non moi rien à faire de la note , par contre les signalements ça me gêne surtout qu’une fois sur 2 c’est mensonger . Et ça peut avoir des répercussions pour nous que les clients ne soupçonnent même pas dans leur petite tête .

oui j’ai annulée après avoir confirmer le premier arrêt , par conséquent je pensais que le premier trajet serait quand même comptabilisé. 🥹😅

et d’ailleurs j’ai bien était payé pour la course dans un premier temps , 5 minutes plus tard je me suis aperçue que mon solde avait changé . Bref c’est pas grave je me suis résolue depuis , je rentabiliserai d’une autre manière 😉.
Messages Fusionnés

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’avais compris que tu avais mis fin à la course. Mais ça n’enlève rien au fait que tu dois être payée pour le temps passé et distance parcourue.

Ce n’est pas parce que tu as annulé une course que tu ne l’as pas effectuée…

Quand le client annule, on est payé et pourquoi pas l’inverse ?!? 🤷🏽‍♂️

• J'aime
Réactions: Maëva.M

Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
J’avais compris que tu avais mis fin à la course. Mais ça n’enlève rien au fait que tu dois être payée pour le temps passé et distance parcourue.

Ce n’est pas parce que tu as annulé une course que tu ne l’as pas effectuée…

Quand le client annule, on est payé et pourquoi pas l’inverse ?!? 🤷🏽‍♂️
J’ai annulé la course après avoir confirmé le premier arrêt . J’ai était payé 13 euros ensuite ils me les ont enlevés suite à sa plainte . En gros j’ai baladé le mec gratuitement !

• Wouah
Réactions: driverzonard

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Quand le client annulé on a zéro
Annulation d'un côté comme de l'autre c'est zéro
J'ai déjà eu un client qui annulé pendant la course. Course disparue = 0

• J'aime
Réactions: AZF

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
412
620
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Quand le client annule on est quand même payé pour le trajet déjà effectué
Ça m’est arrivé une fois un « jeune » qui annule la course 5min après la prise en charge(40€)en pensant que j’allais pas remarqué. J’ai été payé au tarif minimum

• Wouah
  • J'aime

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand le client annulé on a zéro
Annulation d'un côté comme de l'autre c'est zéro