Vous consultez :
Course bénévole

Course bénévole

Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
coucou , cet aprem je prend une course en démarrant je m’aperçois qu’il y’a un arrêt , le mec doit récupérer ses clefs de voiture et ensuite je dois le déposer 2,3 kms plus loin . On arrive dans sa rue et là travaux des 2 côtés de la route, meme les trottoirs sont hors d’usage , rue à sens unique , bus derrière moi enfin bref . ( rue Pierre Fontaine Pigalle travaux de ouf) J’attend qu’il entre chez lui et j’avoue j’annule la course . 5 minutes plus tard je m’aperçois qu’UBER ma passé la course a 0€ , j’avais touché 13 ! Question bête ils n’ont pas le droit on est d’accord?

Pièces jointes

Dernière édition:

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 064
2 549
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
coucou , cet aprem je prend une course en démarrant je m’aperçois qu’il y’a un arrêt , le mec doit récupérer ses clefs de voiture et ensuite je dois le déposer 2,3 kms plus loin . On arrive dans sa rue et là travaux des 2 côtés de la route, meme les trottoirs sont hors d’usage , rue à sens unique , bus derrière moi enfin bref . ( rue Nicolas fontaine Pigalle travaux de ouf) J’attend qu’il entre chez lui et j’avoue j’annule la course . 5 minutes plus tard je m’aperçois qu’UBER ma passé la course a 0€ , j’avais touché 13 ! Question bête ils n’ont pas le droit on est d’accord?
Bien sûr qu’ils n’ont pas le droit, mais le problème étant donné qu’il pisse sur la France et le reste du monde, ce n’est pas nous qui allons pouvoir faire grand-chose.
Maintenant, harcèle les jusqu’à temps qu’il te rembourse la course.
En gros, t’as perdu 30 minutes plus 4,4 km de course, mais pour eux c’est logique que tu ne touches pas d’argent.
C’est vraiment incroyable!

Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
Bien sûr qu’ils n’ont pas le droit, mais le problème étant donné qu’il pisse sur la France et le reste du monde, ce n’est pas nous qui allons pouvoir faire grand-chose.
Maintenant, harcèle les jusqu’à temps qu’il te rembourse la course.
En gros, t’as perdu 30 minutes plus 4,4 km de course, mais pour eux c’est logique que tu ne touches pas d’argent.
C’est vraiment incroyable!
oui j’ai plus qu’à les harceler pour récupérer 13 malheureux euros on en est là , pitoyable .

c’est de sa faute en plus je lui ai dit je vous attend place blanche c’est plus pratique on va pas faire le tour du quartier ! Il me répond ba si puisqu’on repars après !

Le pire c’est que le client avait 4,54 de note et je sais pas vous mais j’accepte pas les courses avec des notes faibles d’habitude , les courses qui vont dans le 9eme et encore moins les courses avec arrêt ! Mais la c’est tellement sec que j’ai était moins sélective que d’habitude et vraiment à chaque fois je regrette .

Dernière édition:

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bien sûr qu’ils n’ont pas le droit, réclame leur ton dû. Justifie toi par le fait qu’il n’y a avait aucun lieu pour pouvoir attendre le client en toute sécurité ni gêner la circulation.

Il y’a encore peu de temps, ça réajustait automatiquement le prix et tu percevais en fin de course le trajet effectué sans avoir à les relancer.

• J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF

Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
Bien sûr qu’ils n’ont pas le droit, réclame leur ton dû. Justifie toi par le fait qu’il n’y a avait aucun lieu pour pouvoir attendre le client en toute sécurité ni gêner la circulation.

Il y’a encore peu de temps, ça réajustait automatiquement le prix et tu percevais en fin de course le trajet effectué sans avoir à les relancer.
Oui c’est exactement ce que je leur ai expliqué . Tu penses bien que ma réclamation est en attente , du coup je patiente ! Merci pour ta réponse .

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Oui c’est exactement ce que je leur ai expliqué . Tu penses bien que ma réclamation est en attente , du coup je patiente ! Merci pour ta réponse
A mon avis ils vont vérifier que le client a bien été déposé à l’endroit où tu as mis fin à la course (localisation des portables respectifs) et ensuite ils te paieront.

N’hésite pas à nous faire un retour de la suite 🙏🏽

• J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ils ont raison,

Tu as eu tort d'annuler la course
Quand tu annules c'est français, tu ne veux plus qu'elle existe

Il ne fallait pas annuler mais faire comme une course habituelle

TERMINER LA COURSE

Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
Ils ont raison,

Tu as eu tort d'annuler la course
Quand tu annules c'est français, tu ne veux plus qu'elle existe

Il ne fallait pas annuler mais faire comme une course habituelle

TERMINER LA COURSE
Je te jure , ta raison j’ai voulu la jouer honnête et je me fais avoir , ca m’apprendra .

• J'aime
Réactions: bruori

reberto89

Membre
11 Juin 2022
48
80
Localité
Paris
coucou , cet aprem je prend une course en démarrant je m’aperçois qu’il y’a un arrêt , le mec doit récupérer ses clefs de voiture et ensuite je dois le déposer 2,3 kms plus loin . On arrive dans sa rue et là travaux des 2 côtés de la route, meme les trottoirs sont hors d’usage , rue à sens unique , bus derrière moi enfin bref . ( rue Pierre Fontaine Pigalle travaux de ouf) J’attend qu’il entre chez lui et j’avoue j’annule la course . 5 minutes plus tard je m’aperçois qu’UBER ma passé la course a 0€ , j’avais touché 13 ! Question bête ils n’ont pas le droit on est d’accord?
A votre place je préfère de 'e pas être payé pour cette course parce que quand vous l'avez annulée ou lieu de faire terminer la course vous avez éviter 1 étoile plus 5 signalement puisque quand en annule la course le client n'a plus la possibilité de vous signaler pour 13 euros
Messages Fusionnés

Déjà une course de 13 e c de la m.. Sur tt a paris avant hier j'ai annulé une course de 49 e et 25 km seulement à couse d'un arrêt je prend plus des courses avec un arrêt même pas en rêve

• J'aime
Réactions: pp9201 et Maëva.M

Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
A votre place je préfère de 'e pas être payé pour cette course parce que quand vous l'avez annulée ou lieu de faire terminer la course vous avez éviter 1 étoile plus 5 signalement puisque quand en annule la course le client n'a plus la possibilité de vous signaler pour 13 euros
Messages Fusionnés

Déjà une course de 13 e c de la m.. Sur tt a paris avant hier j'ai annulé une course de 49 e et 25 km seulement à couse d'un arrêt je prend plus des courses avec un arrêt même pas en rêve
Oui c’est vrai vu comme ça , il m’aurait allumé en plus !! Et pardis moi C’est pareil je ne prendrai plus de course avec arrêt c’est pire que tout , d’habitude j’annule mais journée tellement sèche que j’ai voulu la faire quand même .

les courses que tu fais à contre cœur comme ça comme par hasard c’est toujours les pires où celles qui t’apporte des problèmes 👿 je comprend pas 🤣

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne