Vous consultez :
Question Course avec Peage ?

Question Course avec Peage ?

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
80
45
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
La dernière fois j'ai eu un client qui partait gare de lyon qui était en retard. Empathique que je suis j'ai fais de mon mieux pr aller vite malgré la circulation et qu'il arrive à temps. Je me suis attendu à un petit poureboire juste pour le geste, mais rien du tout.
Depuis, j'ai décidé de devenir antipathique et égoïste lol, car les clients ne le méritent pas.
J'avoue, c'est très vrais ce que tu dis moi aussi ça m'est arrivé pour gare de l'est

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
621
596
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
sur la côte d'azur, les péages sont quasiment quotidiens. Regarde dans ton relevé hebdomadaire en cliquant sur la course concernée, tu verras une indication "péage" avec le prix indiqué. Effectivement le montant des péages s'additionnent à la fin de la semaine à ton CA hebdomadaire. Il est très rare qu'Uber oublie de rembourser le péage. Tu le signales avec un justificatif à envoyer et tout rentre dans l'ordre.

Par contre avec Bolt, rien est inclus et je ne sais toujours si le péage est inclus dans le prix de la course ou non. pendant une période en 2024, l'information "péage inclus" était indiquée, mais plus maintenant.

• J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES