Vous consultez :
Question Course avec Peage ?

Question Course avec Peage ?

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
80
45
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour a tous comment ça va ??
Jescris aujourd'hui car j'ai pris un client pour l'aéroport, a Le Pec.
Voyant que le client paniquait parcequ'Il allait rater son vol, j'ai fais une mise à jour sur waze en acceptant les péages.
Du coup on est arrivé à l'heure pour son avion car on a prit une route à péage.
Sauf que sur uber, ils ont bien vu que j'ai pris un péage, mais ils ne me le remboursent pas. J'ai écris à uber, ils m'ont dit que ça va mettre remboursée mais je ne vois pas ce remboursement arriver...
Qu'en pensez vous ?
J'avoue que c'est pas cool, on fait tout pour les clients et au final on se fait carotte

Bonne journée les amis , les frères et les sœurs !

• J'aime
Réactions: AZF

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
450
600
Localité
Paris
Avant de la prendre (AT-PE) t’aurais du demander au client si il peut payer le péage car c’est lui qui est en retard pas toi tout simplement.
La plupart des clients sont toujours en retard quand ils ont un avion ou un train a prendre c’est connu.

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
253
487
Localité
Paris
Bonjour, beber c’est des vicieux sur ce sujet. Faire payer le client si il était pressé. Ne jamais payer à sa place pour un péage. Si il est reglo, c’est lui qui te proposera de payer le péage. Ça évite de demande à beber car ils te diront que le prix comprend le péage. Je te prend un exemple de Nanterre - Orly à 35 euro. Tu pense que le prix n’intègre pas le péage 😂 Et ben si tu a le malheur de prendre le péage. Il te l’intègreront automatique et le prix restera à 35 euro comme par magie. Espérons qu’il te rembourse 👌

• J'aime

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
80
45
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
... c'est fou, c'est exactement ce qu'il m'arrive.
Mais du coup je dois toujours me fier au GPS de uber dans ce cas pour aller aux aéroports nest ce pas ?
Parceque si le péage vers l'aéroport nest pas prévu, a ce moment là je laisse le client payer par lui-même ce fameux péage ? Et dans ce cas, pas de risque que le client se plaigne et nous fasse sauter notre compte uber ?

Abusé vraiment tout ça c'est vraiment degeu

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
450
600
Localité
Paris
Tu t’en fous de la note ne rentre pas dans ce jeu malsain, voulu pas les applis pour te faire tout accepter.

Le client doit calculer son temps pour ne pas rater son avion ou autre, ce n’est pas à toi de stresser à sa place.

Si il est en retard tu lui proposes un autre itinéraire en lui expliquant qu’il y’a un péage et le temps à gagner et là si il est d’accord ok sinon tu ne te prends pas la tête .

• J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, pinard et mo59

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
187
259
Localité
Paris
hello
si le peage est prévue par uber, cest inclus, sinon il faut informer le client qu'il peut payer un peage pour rattraper SON RETARD, tu n'es pas responsable du temps de trajet
maintenant je ne sais pas si UBER va rembourser si ils tont dit oui et qu'ils sont reglos ça se fera, mais pas le jour meme, ni meme le jour d'apres, garde des traces pour rlancer

• J'aime

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
708
708
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
ce n’est pas indiqué dans ton revenu de la course, mais clic sur le détail normalement, tu as le prix du péage en dessous (avec Uber), il te seront remboursé sur ton virement. J’ai jamais eu de souci à chaque péage Ça m’a été remboursé et le client a été facturé. (Je préviens le client avant)
attention , ce n’est valable que sur uber

• J'aime
Réactions: pinard, AZF et e157

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
80
45
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
ce n’est pas indiqué dans ton revenu de la course, mais clic sur le détail normalement, tu as le prix du péage en dessous (avec Uber), il te seront remboursé sur ton virement. J’ai jamais eu de souci à chaque péage Ça m’a été remboursé et le client a été facturé. (Je préviens le client avant)
attention , ce n’est valable que sur uber
Merci beaucoup ! Ca y est j'ai compris le système sur uber pour les péages merci beaucoup.
Du coup pour bolt heetch et freenow il faut que le client paye de lui-même avec sa carte c'est bien ca ?

Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
167
54
Localité
Paris
Tu t’en fous de la note ne rentre pas dans ce jeu malsain, voulu pas les applis pour te faire tout accepter.

Le client doit calculer son temps pour ne pas rater son avion ou autre, ce n’est pas à toi de stresser à sa place.

Si il est en retard tu lui proposes un autre itinéraire en lui expliquant qu’il y’a un péage et le temps à gagner et là si il est d’accord ok sinon tu ne te prends pas la tête .
La dernière fois j'ai eu un client qui partait gare de lyon qui était en retard. Empathique que je suis j'ai fais de mon mieux pr aller vite malgré la circulation et qu'il arrive à temps. Je me suis attendu à un petit poureboire juste pour le geste, mais rien du tout.
Depuis, j'ai décidé de devenir antipathique et égoïste lol, car les clients ne le méritent pas.

• J'aime
Réactions: e157 et Chinoui936

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
706
792
Localité
Paris
La dernière fois j'ai eu un client qui partait gare de lyon qui était en retard. Empathique que je suis j'ai fais de mon mieux pr aller vite malgré la circulation et qu'il arrive à temps. Je me suis attendu à un petit poureboire juste pour le geste, mais rien du tout.
Depuis, j'ai décidé de devenir antipathique et égoïste lol, car les clients ne le méritent pas.
Franchement , les retards c’est leur problème , moi je roule normale, je lui dit si vous voulez pas en retard , prend un taxi y a la voie de bus je prend plus de risque. C’est TON PAIN !

• J'aime
Réactions: Akazis et AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES