- 13 Mars 2015
- 181
- 136
- Localité
- Toulouse
Bonjour à tous
En panne de voiture depuis le 7 mai suite à une casse d'embrayage sur mon véhicule j'ai réceptionné un véhicule de remplacement, une Peugeot 2008 Neuve 1000 km au compteur full Option climatisé etc de chez le concessionnaire Peugeot avenue des Etats Unis le temps des réparations de ma voiture.
J'envoi à Uber Partenaires Toulouse des photos du véhicule en remplacement provisoire avec copie du contrat de location et explique que le transfert d'assurance est effectué et leur demande de bien vouloir l'enregistrer afin que je puisses tourner pour le we et jusqu'à la fin des réparations.
Ceux ci me répondent : "il nous faut la preuve que le véhicule est assuré" comme si j'étais asse fou pour rouler sans assurances (admettons) ; je loupe donc le we le temps que mon assureur ouvre après le we du 8 mai donc le 11 mai (déjà 5 jours perdus).
J'envois donc le 11 mai à 09h30 une attestation écrite est signé par mon assureur qui accepte de bien vouloir m'en faire une, bien qu'il n'y soit pas obligé, le transfert ayant été fait en toute simplicité et en toute logique par des gens raisonnés et de bon sens lors de la prise de location du véhicule de remplacement.
Au moment ou j'écrits ces quelques lignes.... soit le 12 mai et après les avoir encore relancé hier soir....aucune réponse ni de retour NADA !! ; et impossible de les joindre par téléphone évidemment..... je voulais juste vous en faire part, car on voit vraiment dans un cas comme çà à qui on a affaire, heureusement que c'est pas plus grave ; je vais pas développer plus mes conclusions sur ce que je penses de cette équipe de m...e sur Toulouse, car je veux rester polis et ne pas polluer ce forum.
Au passage, je'en profite pour remercier et féliciter les fondateurs d'UberZone qui ont eu une bonne initiative de créer ce forum de partage et de discutions entre chauffeurs... on se sent moins seul.
Bonne continuation à tous et prudence sur la route.
En panne de voiture depuis le 7 mai suite à une casse d'embrayage sur mon véhicule j'ai réceptionné un véhicule de remplacement, une Peugeot 2008 Neuve 1000 km au compteur full Option climatisé etc de chez le concessionnaire Peugeot avenue des Etats Unis le temps des réparations de ma voiture.
J'envoi à Uber Partenaires Toulouse des photos du véhicule en remplacement provisoire avec copie du contrat de location et explique que le transfert d'assurance est effectué et leur demande de bien vouloir l'enregistrer afin que je puisses tourner pour le we et jusqu'à la fin des réparations.
Ceux ci me répondent : "il nous faut la preuve que le véhicule est assuré" comme si j'étais asse fou pour rouler sans assurances (admettons) ; je loupe donc le we le temps que mon assureur ouvre après le we du 8 mai donc le 11 mai (déjà 5 jours perdus).
J'envois donc le 11 mai à 09h30 une attestation écrite est signé par mon assureur qui accepte de bien vouloir m'en faire une, bien qu'il n'y soit pas obligé, le transfert ayant été fait en toute simplicité et en toute logique par des gens raisonnés et de bon sens lors de la prise de location du véhicule de remplacement.
Au moment ou j'écrits ces quelques lignes.... soit le 12 mai et après les avoir encore relancé hier soir....aucune réponse ni de retour NADA !! ; et impossible de les joindre par téléphone évidemment..... je voulais juste vous en faire part, car on voit vraiment dans un cas comme çà à qui on a affaire, heureusement que c'est pas plus grave ; je vais pas développer plus mes conclusions sur ce que je penses de cette équipe de m...e sur Toulouse, car je veux rester polis et ne pas polluer ce forum.
Au passage, je'en profite pour remercier et féliciter les fondateurs d'UberZone qui ont eu une bonne initiative de créer ce forum de partage et de discutions entre chauffeurs... on se sent moins seul.
Bonne continuation à tous et prudence sur la route.