Vous consultez :
Coup de gueule UberPartenaires Toulouse

Coup de gueule UberPartenaires Toulouse

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Bonjour à tous
En panne de voiture depuis le 7 mai suite à une casse d'embrayage sur mon véhicule j'ai réceptionné un véhicule de remplacement, une Peugeot 2008 Neuve 1000 km au compteur full Option climatisé etc de chez le concessionnaire Peugeot avenue des Etats Unis le temps des réparations de ma voiture.
J'envoi à Uber Partenaires Toulouse des photos du véhicule en remplacement provisoire avec copie du contrat de location et explique que le transfert d'assurance est effectué et leur demande de bien vouloir l'enregistrer afin que je puisses tourner pour le we et jusqu'à la fin des réparations.
Ceux ci me répondent : "il nous faut la preuve que le véhicule est assuré" comme si j'étais asse fou pour rouler sans assurances (admettons) ; je loupe donc le we le temps que mon assureur ouvre après le we du 8 mai donc le 11 mai (déjà 5 jours perdus).
J'envois donc le 11 mai à 09h30 une attestation écrite est signé par mon assureur qui accepte de bien vouloir m'en faire une, bien qu'il n'y soit pas obligé, le transfert ayant été fait en toute simplicité et en toute logique par des gens raisonnés et de bon sens lors de la prise de location du véhicule de remplacement.
Au moment ou j'écrits ces quelques lignes.... soit le 12 mai et après les avoir encore relancé hier soir....aucune réponse ni de retour NADA !! ; et impossible de les joindre par téléphone évidemment..... je voulais juste vous en faire part, car on voit vraiment dans un cas comme çà à qui on a affaire, heureusement que c'est pas plus grave ; je vais pas développer plus mes conclusions sur ce que je penses de cette équipe de m...e sur Toulouse, car je veux rester polis et ne pas polluer ce forum.
Au passage, je'en profite pour remercier et féliciter les fondateurs d'UberZone qui ont eu une bonne initiative de créer ce forum de partage et de discutions entre chauffeurs... on se sent moins seul.
Bonne continuation à tous et prudence sur la route.

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
à chaque fois je vois une discussion pareille, le plus ma haine envers Uber augmente.
quand est ce que ils vont comprendre que nous cherchons juste à bosser pas plus, et qu'ils arrêtent de compliquer les choses pour nous !!!!

Vive la #TeamHeetch,,,, Uber vous glisse une quenelle !

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C et LOULOU31

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Bonjour à tous
En panne de voiture depuis le 7 mai suite à une casse d'embrayage sur mon véhicule j'ai réceptionné un véhicule de remplacement, une Peugeot 2008 Neuve 1000 km au compteur full Option climatisé etc de chez le concessionnaire Peugeot avenue des Etats Unis le temps des réparations de ma voiture.
J'envoi à Uber Partenaires Toulouse des photos du véhicule en remplacement provisoire avec copie du contrat de location et explique que le transfert d'assurance est effectué et leur demande de bien vouloir l'enregistrer afin que je puisses tourner pour le we et jusqu'à la fin des réparations.
Ceux ci me répondent : "il nous faut la preuve que le véhicule est assuré" comme si j'étais asse fou pour rouler sans assurances (admettons) ; je loupe donc le we le temps que mon assureur ouvre après le we du 8 mai donc le 11 mai (déjà 5 jours perdus).
J'envois donc le 11 mai à 09h30 une attestation écrite est signé par mon assureur qui accepte de bien vouloir m'en faire une, bien qu'il n'y soit pas obligé, le transfert ayant été fait en toute simplicité et en toute logique par des gens raisonnés et de bon sens lors de la prise de location du véhicule de remplacement.
Au moment ou j'écrits ces quelques lignes.... soit le 12 mai et après les avoir encore relancé hier soir....aucune réponse ni de retour NADA !! ; et impossible de les joindre par téléphone évidemment..... je voulais juste vous en faire part, car on voit vraiment dans un cas comme çà à qui on a affaire, heureusement que c'est pas plus grave ; je vais pas développer plus mes conclusions sur ce que je penses de cette équipe de m...e sur Toulouse, car je veux rester polis et ne pas polluer ce forum.
Au passage, je'en profite pour remercier et féliciter les fondateurs d'UberZone qui ont eu une bonne initiative de créer ce forum de partage et de discutions entre chauffeurs... on se sent moins seul.
Bonne continuation à tous et prudence sur la route.
Un petit message au patron d'Uber France pour signaler l'absence de professionnalisme de son équipe de Toulouse !!!

• J'aime
Réactions: LOULOU31

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Un petit message au patron d'Uber France pour signaler l'absence de professionnalisme de son équipe de Toulouse !!!
Bonjour Martin oui si quelqu'un connait son adresse email je veux bien lui envoyer copie de l’échange des emails envoyés et surtout de l'absence de réponse de son Staff avec copie du sujet sur la zone, s'il cherche des gens valable il peux aussi s'inscrire et il trouvera des bonne personnes j'en suis sur.

• J'aime
Réactions: UZ

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Beaucoup n'auraient même pas pris la peine de signaler le changement de véhicule à Uber. Plein de passagers me disent que le véhicule ne correspond pas toujours à celui annoncé dans l'appli...
Je ne sais pas si tu le sais mais quand tu envoies un mail à Uber tu entres dans une file d'attente et quand tu en renvoies un pour les relancer sans avoir reçu de réponse ta requête repart à la fin de la pile perdant ainsi ta place dans la file et l'antériorité de ta première demande. Il ne faut donc pas les relancer pour avoir une réponse rapide.

• Informatif
Réactions: UZ

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Beaucoup n'auraient même pas pris la peine de signaler le changement de véhicule à Uber. Plein de passagers me disent que le véhicule ne correspond pas toujours à celui annoncé dans l'appli...
Je ne sais pas si tu le sais mais quand tu envoies un mail à Uber tu entres dans une file d'attente et quand tu en renvoies un pour les relancer sans avoir reçu de réponse ta requête repart à la fin de la pile perdant ainsi ta place dans la file et l'antériorité de ta première demande. Il ne faut donc pas les relancer pour avoir une réponse rapide.
Bonjour Nicolas je n'ai pas voulu prendre de risque car comme tu le sais surement si tu tournes avec un véhicule non correspondant à celui que tu déclares utiliser Uber te dégage immédiatement de chez eux, comme j'ai pas envie de partir encore même si tous çà commence à bien me faire monter la moutarde au nez, je prends sur moi, en attendant, mais à ce rythme j'aurais bientôt fini de faire réparer mon véhicule et je pourrai reprendre, j'ai décidé de ne plus perdre mon temps avec eux, à leur envoyer des messages pour rien, ce qui ne veut pas dire que je lâches l'affaire si quelqu'un connait l'adresse email du boss France envoyez la moi en MP si nécessaire, je vous garantie qu'il sera pas déçu.

• J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Salut à tous Ça y est les affaires vont pouvoir reprendre, ils ont enfin réussi à enregistrer le véhicule après 7 emails échanges et 6 jours pleins WE inclus perdus pour rien.
Le seul conseil que je peux donner par rapport à cette expérience c'est de fournir une carte verte provisoir en même temps que votre contrat de location si ça vous est possible, pas toujour évident si comme moi vous avez pas pu prendre votre véhicule de remplacement asse tôt dans la journée.
Le sujet est clos mais j'oublie pas.
Bonne continuation a tous.

• Utile
Réactions: UZ et P.D.G.C

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne