Vous consultez :
couleur de la voiture


couleur de la voiture






taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Zey380 @Zey380 même du Uber je dirais me semble t-il. Ce sont eux les précurseurs de l'expansion du VTC et au départ seul les véhicules berlines de couleur sombre était accepté mais certes cette époque est révolu.

Kuikui @Kuikui l'image de la voiture sombre avec les 4 vitres fumées en approche et dont le chauffeur porté au minimum une chemise blanche
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Zey380 @Zey380 même du Uber je dirais me semble t-il. Ce sont eux les précurseurs de l'expansion du VTC et au départ seul les véhicules berlines de couleur sombre était accepté mais certes cette époque est révolu.

Kuikui @Kuikui l'image de la voiture sombre avec les 4 vitres fumées en approche et dont le chauffeur porté au minimum une chemise blanche
c old school ca maintenant c des zoé et la cravate sur l'épaule yen à même qui tutoie les passagers...
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Zey380 @Zey380 même du Uber je dirais me semble t-il. Ce sont eux les précurseurs de l'expansion du VTC et au départ seul les véhicules berlines de couleur sombre était accepté mais certes cette époque est révolu.

Kuikui @Kuikui l'image de la voiture sombre avec les 4 vitres fumées en approche et dont le chauffeur porté au minimum une chemise blanche
Oui oui et les taxis mettre coché viennent en calèche...
Sérieusement l'image du vtc by uber c'est le lowcost.
Le véhicule noir était une image classe il y a 15 ans aujourd'hui peu importe la couleur. Une classe e noire (bien que super belle) fera moins classe qu'une tesla model x blache.
Faut vivre dans sont temps.

Ps : 4 vitres teintées c'est plus légal depuis un moment.
 






kansass

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2023
20
22
Localité
Strasbourg
c’est vrai que les dernières Tesla Model Y font vraiment effet en Blanc avec les jantes turbines noires 😍
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
433
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Haha ma voiture est se couleur bleue, et je reçois beaucoup de commentaires des clients positif : on me répète facilement, la couleur bleue est jolie, ça change de tout les standards qu'ils ont l'habitude de voir x)

Je craignais avoir fais une erreur en optant pour ce choix mais au final la voiture est confortable et propre donc les clients s'en fichent, le travail est fait ^^

Après on voit aussi les traces même quand je rince avec de l'eau sans calcaire il faut essuyer j'en ai bien peur

Bref je partirai quand même sur du gris noir à l'avenir car l'application restera qu'une option temporaire et je doute que le bleue face "professionnel" (c'est pas le mot que je cherchais mais trop épuisé pour réfléchir lol)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires