Vous consultez :
Coucou 8k-47 tu nous manque reviens 😂


Coucou 8k-47 tu nous manque reviens 😂

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 25
  • Vues 5K

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bah pour moi plus de Uber on vient de me suspendre ce soir j'ai pris un client à la nation avec sa gonzesse elle rentre dans la voiture lui ouvre le coffre il veut mettre ses affaires mais j'ai deux sacs dedans il les vire pour mettre ses affaire il dit qu'il a pas assez de place je sors aussi sec je dégage ses affaires de mon coffre et je remets les miennes j'annule la course mais il m'a signalé et on m'a suspendu le compte par contre moi pour appeler il faut que j'attende demain à 9h du matin c'est énorme quand même.
Pas de quartiers avec des mecs comme ca
 


robabd

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Décembre 2018
53
14
Localité
Paris
Bah pour moi plus de Uber on vient de me suspendre ce soir j'ai pris un client à la nation avec sa gonzesse elle rentre dans la voiture lui ouvre le coffre il veut mettre ses affaires mais j'ai deux sacs dedans il les vire pour mettre ses affaire il dit qu'il a pas assez de place je sors aussi sec je dégage ses affaires de mon coffre et je remets les miennes j'annule la course mais il m'a signalé et on m'a suspendu le compte par contre moi pour appeler il faut que j'attende demain à 9h du matin c'est énorme quand même.
Pas de quartiers avec des mecs comme ca
C'est un con. Tu as bien fait 👍
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bah pour moi plus de Uber on vient de me suspendre ce soir j'ai pris un client à la nation avec sa gonzesse elle rentre dans la voiture lui ouvre le coffre il veut mettre ses affaires mais j'ai deux sacs dedans il les vire pour mettre ses affaire il dit qu'il a pas assez de place je sors aussi sec je dégage ses affaires de mon coffre et je remets les miennes j'annule la course mais il m'a signalé et on m'a suspendu le compte par contre moi pour appeler il faut que j'attende demain à 9h du matin c'est énorme quand même.
Pas de quartiers avec des mecs comme ca
Ah ouais le mec il est comme ça il sort tes sac normal!!!
Par curiosité pourquoi tu as 2 sac dans ton coffre ?
Moi j’ai un siège bébé dans mon coffre pour mon petit et quand y a pas assez de place je leur explique qu’il commande un autre chauffeur ou au pire des cas il charge sur leurs genoux une fois j’avais l’impression de partir au bled ils avaient tous des bagages sur les genoux car ils avaient insisté pour pas annuler et prendre la course comme ça d’Orly à Puteaux!!!
😂🤣😂🤣😂
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
600€ /10h est ce possible ??

En théorie oui, mais en pratique c’est beaucoup plus compliqué.

1/ Pour les réaliser sur Paris, en considérant les CA moyens, il faudrait une majoration d’au moins 2,5 CONTINUELLE , sur toute la période d’activité.

2/ Pour les réaliser en banlieue, c’est plus difficile puisqu’il n’y a pas de majoration.
En 10h de conduite tu peux amasser 180€ maximum (tarif minute 0,30€).
Avec ce chiffre je suis très optimiste puisque je ne considère même pas les roulages à vide (approches / retours) ni les temps morts.
10h=600mn
600*0,30€/mn=180€


Pour les km parcourus tu peux encaisser 420€
(tarif kilométrique 1,05€)
600-180= 420€
Ce qui correspond à 400km de courses !!!
400*1.05€km=420€

Dans les 2 cas, c’est très très très difficilement réalisable.
Les plus sceptiques diront IMPOSSIBLE.

Il n’y a qu’un screen qui me fera changer d’avis...
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bon du coup je tourne avec Kapten et hitch parce qu'il a fallu le remettre en route j'ai quand même fait mes 100 € mais évidemment il a fallu que un X il m'a payé à l'arrivée me dise mais bon je sors dans le 2e feu... je n'arriverai pas à faire ce métier jusqu'à 67 ans c'est pas possible je vais en tuer un avant
Messages Fusionnés

Ah ouais le mec il est comme ça il sort tes sac normal!!!
Par curiosité pourquoi tu as 2 sac dans ton coffre ?
Moi j’ai un siège bébé dans mon coffre pour mon petit et quand y a pas assez de place je leur explique qu’il commande un autre chauffeur ou au pire des cas il charge sur leurs genoux une fois j’avais l’impression de partir au bled ils avaient tous des bagages sur les genoux car ils avaient insisté pour pas annuler et prendre la course comme ça d’Orly à Puteaux!!!
😂🤣😂🤣😂
C'est simple moi je ne pars jamais sans rien pour la bonne et simple raison qu'on peut se retrouver au milieu de nulle part point donc j'ai toujours des affaires de rechange et le deuxième sac c'est ma doudoune donc je mets une veste pour travailler et ma doudoune est dans le coffre. Sachant que je prends souvent des poules de Roissy et Orly et que ça ne pose pas de problème avec tous les bagages il y a comme qui dirait un gros souci avec son espèce de malaise le hic c'est que je ne sais pas encore c'est qu'il a bien pu raconter comme connerie ce matin uber n'a pas pu me dire j'attends que quelqu'un m'appelle
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
600€ /10h est ce possible ??

En théorie oui, mais en pratique c’est beaucoup plus compliqué.

1/ Pour les réaliser sur Paris, en considérant les CA moyens, il faudrait une majoration d’au moins 2,5 CONTINUELLE , sur toute la période d’activité.

2/ Pour les réaliser en banlieue, c’est plus difficile puisqu’il n’y a pas de majoration.
En 10h de conduite tu peux amasser 180€ maximum (tarif minute 0,30€).
Avec ce chiffre je suis très optimiste puisque je ne considère même pas les roulages à vide (approches / retours) ni les temps morts.
10h=600mn
600*0,30€/mn=180€


Pour les km parcourus tu peux encaisser 420€
(tarif kilométrique 1,05€)
600-180= 420€
Ce qui correspond à 400km de courses !!!
400*1.05€km=420€

Dans les 2 cas, c’est très très très difficilement réalisable.
Les plus sceptiques diront IMPOSSIBLE.

Il n’y a qu’un screen qui me fera changer d’avis...
600e tu es connecté 15h avec de la majo *2 minimum!!!! tu fais pas caca pas pipi pas manger et tu pue des pieds et de la bouche!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bah pour moi plus de Uber on vient de me suspendre ce soir j'ai pris un client à la nation avec sa gonzesse elle rentre dans la voiture lui ouvre le coffre il veut mettre ses affaires mais j'ai deux sacs dedans il les vire pour mettre ses affaire il dit qu'il a pas assez de place je sors aussi sec je dégage ses affaires de mon coffre et je remets les miennes j'annule la course mais il m'a signalé et on m'a suspendu le compte par contre moi pour appeler il faut que j'attende demain à 9h du matin c'est énorme quand même.
Pas de quartiers avec des mecs comme ca
statut gold ou diamond t'as un support plus réactif
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Platinium et toujours pas de nouvelles
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Il y a une fonction "je n'arrive pas à me connecter à mon compte". Envoie un message offensif en leur disant qu'ils n'ont aucune considération pour ton travail et ton "statut". Qu'ils t'expliquent par écrit le pourquoi de ton arrêt de travail et la date de retour à ton "poste" afin que tu puisses calculer ton manque à gagner. Il ne vont pas répondre mais ça risque de les faire bouger.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je viens d'avoir Uber qui m'a confirmé que le gars effectivement il était pas content que j'avais mes affaires dedans et qu'en plus je l'aurais pris le bras fermement pour l'enlever et donc c'est pour ça que comme il y a eu un contact physique elle ne peut pas me confirmer que je l'aurais frappé il manquerait plus que celle-là en plus mais que le contact physique suffit pour suspendre le compte.
Bon en attendant je vous montre quand même que sans uber c'est possible et comme disait le collègue on n'a pas de perte de revenus

Screenshot_20200302-210754_Kapten Driver.jpgScreenshot_20200302-210728_Heetch.jpg
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires