Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Devis final sur mesure pour ma talisman envoyé de Ales 360€ TTC le prix de la tranquillité a méditer
Je ne vois pas en quoi tu es plus tranquille qu'avec une protection à 30 €uros ?

Tu as lu que cette société déclinait toutes responsabilités en cas de dommage causés aux occupants du véhicule ? C'est marqué pourtant :)
Il n'y a pas d'agrément de la part du Ministère des transports, de la Préfecture ou des Assurances du tout sur ce produit !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: PELOU

Romain0808

Membre
24 Avril 2020
5
2
Localité
Paris
Ca dépend du type de polycarbonate. Les parois homologuées et conformes à la norme ECE R43 permettent une bonne visibilité et sont agréées pour l'automobile justement pour palier à ce problème.

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Voici un peu plus d'infos sur la norme ECE R43 qui est obligatoire pour tout ce qui est vitrage automobiles (parois plexy incluses)

Norme ECE R43
C'est juste une norme de qualité pour certains véhicules en monte d'origine, pas un agrément pour un accessoire ajouté par un particulier pour une Assurance :)

Il faut absolument contacter votre assurance pour demander ce qui sera pris en compte dans votre contrat. En règle générale, il faut juste signaler l'installation de la protection et ils acceptent. C'est ce que j'ai fait avec ma protection en plexi à 50€ et l'assurance a accepté mon installation, sans supplément. Ca dépend des assurances et des contrats ;)

• J'aime
Réactions: AZF et PELOU

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
je crois reconnaître l’intérieur d’une 508 RXH
Oui bien vu c’est la RXH.
Pour la taille, j’ai pris un panneau brut que j’ai découpé mais je n’ai plus les mesures de découpe.
La hauteur c’est 80cm mais la largeur je doute entre 120 ou 130cm.

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 372
920
Localité
Paris
USIPANEL, c'est moins cher, on voit bien à travers la vitre.

je le signale à mon assurance

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES