Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Bonjour à tous,
Avez vous des éléments concernant l'homologation de toutes ces vitres ?
Mon assurance m'a fait savoir que leur installation ne remettait pas en cause les garanties de mon contrat.
Mais je lis aussi certaines informations disant qu'en cas d'accident et de dommages causés aux passagers par une vitre qui se briserait par exemple, nous ne serions pas couverts ...

Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Bonjour à tous,
Avez vous des éléments concernant l'homologation de toutes ces vitres ?
Mon assurance m'a fait savoir que leur installation ne remettait pas en cause les garanties de mon contrat.
Mais je lis aussi certaines informations disant qu'en cas d'accident et de dommages causés aux passagers par une vitre qui se briserait par exemple, nous ne serions pas couverts ...
Pour briser la mienne cest pratiquement impossible

Romain0808

Membre
24 Avril 2020
5
2
Localité
Paris
Bonjour à toute la communauté,

Effectivement il y à plusieurs qualité de polycarbonate et le polycarbonate homologué sécurité routière et répondant aux normes européennes est beaucoup plus cher que les parois premiers prix que vous trouverez un peu partout.

Alors c'est clair, ça fonctionne pareil, mais le jour ou vous avez un accident et qu'un client est blessé parce que les éclats sont tranchants ou parce qu'il est établi que votre paroi n'est pas dans la bonne nuance pour permettre la rétrovision, votre assurance vous lâchera.

Jetez un oeil par ici, ma boite à créée cette paroi qui est très simple mais qui s'adapte sur toutes les voitures et qui est homologuée pour équiper les véhicules dans toute l'europe. Certes c'est pas le même prix mais vous êtes sur de vous protéger et d'avoir l'esprit tranquille en cas de problème.

Descriptif Séparateur d’habitacle - Véhicules légers et de tourisme

Dans tous les cas, bon courage à vous tous en cette période difficile et protégez vous.

Kalmos

Membre
VTC
UBER
TAXI
8 Octobre 2017
31
16
Localité
Paris
En 7 ans d’activité sur paris j’ai jamais eu d’accident brutal alors pour briser un plexi a l’interieur du véhicule faut faire fort

• J'aime
Réactions: Regis13

PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
154
100
Localité
Paris
Bonjour à toute la communauté,

Effectivement il y à plusieurs qualité de polycarbonate et le polycarbonate homologué sécurité routière et répondant aux normes européennes est beaucoup plus cher que les parois premiers prix que vous trouverez un peu partout.

Alors c'est clair, ça fonctionne pareil, mais le jour ou vous avez un accident et qu'un client est blessé parce que les éclats sont tranchants ou parce qu'il est établi que votre paroi n'est pas dans la bonne nuance pour permettre la rétrovision, votre assurance vous lâchera.

Jetez un oeil par ici, ma boite à créée cette paroi qui est très simple mais qui s'adapte sur toutes les voitures et qui est homologuée pour équiper les véhicules dans toute l'europe. Certes c'est pas le même prix mais vous êtes sur de vous protéger et d'avoir l'esprit tranquille en cas de problème.

Descriptif Séparateur d’habitacle - Véhicules légers et de tourisme

Dans tous les cas, bon courage à vous tous en cette période difficile et protégez vous.
Loin d’être hermétique et vla le prix. La marge que tu fais sur ce produit doit avoisiner les 200€, je me trompe ?

• J'aime
Réactions: TazerFTK

Kalmos

Membre
VTC
UBER
TAXI
8 Octobre 2017
31
16
Localité
Paris
Loin d’être hermétique et vla le prix. La marge que tu fais sur ce produit doit avoisiner les 200€, je me trompe ?
On s’en fout un peu de l’assurance moi ce que je recherche c’est de travailler et d’être rassuré hermétiquement donc le top c’est la pologne A 175€ mais compliqué a faire venir
Apres a voir avec Ales j’attend un retour de leur part

• J'aime
Réactions: PELOU

Romain0808

Membre
24 Avril 2020
5
2
Localité
Paris
200€ j'aimerai bien. Faites juste attention, il y à polycarbonate et polycarbonate homologué (casse et rétrovision). Ce dernier est quasiment 3 fois plus cher. Donc oui la paroi est plus chère que ce qu'on peut trouver chez pas mal de fabricant... Mais si vous avez un souci avec l'assurance, il n'y a qu'avec une paroi homologuée que vous serez en règle.

Pour ce qui est du côté hermétique, la paroi n'a pas cette vocation car le virus ne se transmet pas dans l'air. Elle est là pour bloquer les postillons, éternuements...

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
De toutes façons on peut bientôt les enlever :)

Dernière édition:

axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Est il vrai que le polycarbonate antireflet altère la netteté de la vision arrière ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES