Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Bonjour

Vous avez pas l' adresse à stains svp?
Entrepôt de Stains (93), ouvert du Lundi au Vendredi, de 8h15 à 12h15 et de 13h30 à 17h30 (17 h le Vendredi) et situé au 41 avenue Gaston Monmousseau 93240 Stains (société Abaqueplast). Dans ce cas, vous pourrez enlever votre commande après réception de l'email vous alertant de sa disponibilité.

T'as le tel aussi si tu veux mais ils ne répondent pas aujourd'hui je viens d'appeler c férié j'ai oublié
0148267522

• Utile
Réactions: driverzonard

TazerFTK

Zoneur amateur
31 Juillet 2019
66
71
Localité
Lyon
Sinon juste pour information, j'ai échangé hier (oui, dimanche, j'étais sur le c..) avec la société Usipanel.

Mon véhicule n'étant pas dans leur liste, le seul moyen pour avoir leur produit est d'aller dans leurs locaux pour une prise de mesure, et on repart avec la vitre moins d'une heure après. Je leur ai demandé le protocole de prise de mesure afin de faire réaliser la vitre et me l'envoyer, mais "la création d'un modèle adapté nécessite de nombreuses mesures difficiles à décrire, mais surtout une validation par création d'une pièce de test.
Cette procédure ne peut donc être conduite à distance."

Ils sont situés vers Toulouse donc pas possible pour moi.

Sur la vitre qu'ils ont installé sur leur 508, pas de bruit ou de vibration selon eux, sans plus de précision.

Voilà ;)

• Merci
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard

Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
Je la trouve vraiment bien cette protection et abordable. J'ai 2 petites questions stp :

Tu t'ai fait livrer facilement, rapidement ?
Ca ne gêne pas les passagers au niveau des genoux ou des pieds? J'ai l'impression que ça "baille" un peu en-bas vers les pieds, non?

Merci :)

Edit : J'ai vu sur le site qu'on peut aller le retirer directement, à Stains :)
Franchement ca fait le taf. Il faut pas plus pour moi. Oui j ai éte recuperer a stains
Messages Fusionnés

C'est clair que pour 50 balles c'est pas déconnant. Tu peux avancer/reculer le siège passager comme avant, ou alors est-ce que ça limite beaucoup à ce niveau-là ?
Merci pour tes réponses ;)
Tu regles ton siege passager au meme niveau que ton siege conducteur et y aura pas de souci

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Franchement ca fait le taf. Il faut pas plus pour moi. Oui j ai éte recuperer a stains
Messages Fusionnés

Tu regles ton siege passager au meme niveau que ton siege conducteur et y aura pas de souci
L’avantage de ce modèle c’est que la plaque est incurvée au niveau de l’appuie tête contrairement à celles que tu trouves dans les magasins de bricolage.
En plus la dimension est plus large de 10cm.

En magasin de bricolage elles font pour la plupart 100cm x 50cm
Celle ci elle fait 100cm x 60cm.
Ce qui protège mieux.

• J'aime
Réactions: Tintindubled

TazerFTK

Zoneur amateur
31 Juillet 2019
66
71
Localité
Lyon
Messages Fusionnés

Je me doute bien ;) ce que je cherche à savoir, c'est si, par exemple, dans le cas où j'ai un client avec de grandes jambes, si je peux beaucoup avancer le siège passager ou pas !

Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
Je me doute bien ;) ce que je cherche à savoir, c'est si, par exemple, dans le cas où j'ai un client avec de grandes jambes, si je peux beaucoup avancer le siège passager ou pas !
Tu pourras mais pas bcp parce que c est fixé sur tes appui tetes avec des colliers

• J'aime
Réactions: TazerFTK

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Que pensez-vous de ça !
Livraison gratuite entre le 2 et le 13 mai juste à la levée du confinement.

Amazon product

Ça me parait pas mal pour s'isoler complètement dans sa cabine et jusqu'au sol surtout !! Parfaitement hermétique

Parce que le problème avec les autres protections en plexi et en PVC ce sont toutes les zones d'ouvertures tout autour :

1586822895139.png

• Utile
Réactions: Shibani

TazerFTK

Zoneur amateur
31 Juillet 2019
66
71
Localité
Lyon
Que pensez-vous de ça !
Livraison gratuite entre le 2 et le 13 mai juste à la levée du confinement.

Amazon product

Ça me parait pas mal pour s'isoler complètement dans sa cabine et jusqu'au sol surtout !!
Alors dans l'idée c'est pas déconnant de s'isoler complètement, mais je pense que ça peut être très gênant en fonction de comment tape la lumière (production de reflets), et perso ça me gênerait en terme de visibilité sur la droite. Pas dit que les FDO le voient d'un bon oeil non plus puisque tu t'ajoutes une contrainte.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES