Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
575
406
Localité
Paris
Voir la pièce jointe 8078
Messages Fusionnés

J ai poser ça pour 50 balles je vous donnes le lien pour ceux qui sont interessés
Vu comme sa , sa n’a pas l’air pratique du coup plus possible d’avancer le siège et fenêtre ouverte sa va faire du bruit à mon avis et en cas d’accident comment que sa se passe ? Parsque le client va morflé et se retourné contre le chauffeur ...
Perso je compte rien mettre quand je reprendrai , je pense pas que se soit vraiment utile ... des gants et un masque et faire attention au Max pour ma part .

• J'aime
Réactions: UZ

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 011
2 488
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je trouve très utile de mettre les différents type de protections afin d’aider et de se protéger au mieux afin de reprendre l’activité en limitant les risques.
Après le bruit et autres petits détail ce n’est pas à mon avis le plus gros problème qui est avant tout de se protéger.
Pour l’instant les meilleures protections de séparation sont celles en plastiques car totalement ou presque hermétiques.
Mais celle de Tintindubled @Tintindubled est pas mal et c’est bien mieux que rien.
😉

• J'aime
Réactions: Tintindubled

Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
Merci ! Tu pourrais nous faire un petit retour d'expérience stp ? Genre est-ce que ça fait du bruit en roulant (vibrations, couinements, etc), ça inspire un peu la solidité, est-ce que ça gêne le client ou pas, quelle est la marge de réglage des sièges ... Merci d'avance ;)
En roulant ça ne fait pas de bruit. Apres en terme d isolation entre le chauffeur et le client ce n est un truc qui isole completement. Mais je trouves que pour le prix c est super bien elaboré sachant que c est incliné au niveau des appui tetes. Une fois que je l ai acheté j ai du faire 2 trous pour fixer sur l appui tete et ça tiens bien pas de souci. Après je ne voulait pas un truc qui abimes la voiture et honnetement ça fait ltaf. La marge de reglage c est la hauteur des appuis tetes vu que s est fixé dessus c est nikel. Il faut pas plus d apres moi
Messages Fusionnés

Vu comme sa , sa n’a pas l’air pratique du coup plus possible d’avancer le siège et fenêtre ouverte sa va faire du bruit à mon avis et en cas d’accident comment que sa se passe ? Parsque le client va morflé et se retourné contre le chauffeur ...
Perso je compte rien mettre quand je reprendrai , je pense pas que se soit vraiment utile ... des gants et un masque et faire attention au Max pour ma part .
C est ton choix et je le repectes Apres moi je l ai prise parce que si ça deviens obligatoire ça va couter le triple. Et surtout que je fais encore quelques courses quand il y en a bien sur. Et ca protege quand meme en cette periode surtout quand tu sais que ce que tu transportes c est en majorité du personnel soignant👍

• J'aime
Réactions: TazerFTK et Shibani

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
En roulant ça ne fait pas de bruit. Apres en terme d isolation entre le chauffeur et le client ce n est un truc qui isole completement. Mais je trouves que pour le prix c est super bien elaboré sachant que c est incliné au niveau des appui tetes. Une fois que je l ai acheté j ai du faire 2 trous pour fixer sur l appui tete et ça tiens bien pas de souci. Après je ne voulait pas un truc qui abimes la voiture et honnetement ça fait ltaf. La marge de reglage c est la hauteur des appuis tetes vu que s est fixé dessus c est nikel. Il faut pas plus d apres moi
Messages Fusionnés

C est ton choix et je le repectes Apres moi je l ai prise parce que si ça deviens obligatoire ça va couter le triple. Et surtout que je fais encore quelques courses quand il y en a bien sur. Et ca protege quand meme en cette periode surtout quand tu sais que ce que tu transportes c est en majorité du personnel soignant👍
Je la trouve vraiment bien cette protection et abordable. J'ai 2 petites questions stp :

Tu t'ai fait livrer facilement, rapidement ?
Ca ne gêne pas les passagers au niveau des genoux ou des pieds? J'ai l'impression que ça "baille" un peu en-bas vers les pieds, non?

Merci :)

Edit : J'ai vu sur le site qu'on peut aller le retirer directement, à Stains :)

Dernière édition:

TazerFTK

Zoneur amateur
31 Juillet 2019
66
71
Localité
Lyon
Messages Fusionnés

C'est clair que pour 50 balles c'est pas déconnant. Tu peux avancer/reculer le siège passager comme avant, ou alors est-ce que ça limite beaucoup à ce niveau-là ?
Merci pour tes réponses ;)

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Puisqu'on en est à poser des questions à Tintindubled @Tintindubled lol :
  1. Est-ce-qu'il y a une odeur?
  2. Est-ce-que ça fait résonnance de la voix quand tu parles et est-ce-que tu entends bien les passagers?
  3. Est-ce-que ça fait un reflet dans le rétroviseur intérieur, pour la visibilité à l'arrière, c'est comment?
  4. Est-ce-que tu peux l'installer tout seul?
  5. Est-ce-qu'Uber va baisser sa com bientôt?
  6. Est-ce-qu'on pourra s'en servir comme d'une luge une fois le virus disparu?
J'ai plein de questions mais je ne voudrais pas abuser de ton temps disponible :)

Merci

Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Efficace ou pas contre le COVID-19 peut importe, le plus important c’est que cela RASSURE le client ET le chauffeur donc moi je dit OUI !
Tu as monté ça proprement bravo.

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
il faut réduire le risque, car il sera impossible de le réduire à néant, ce risque pour l'instant.
alors, tout est bon pour retourner au travail , une protection pour le chauffeur et une pour le client.
nous sommes en guerre et cela va continuer encore plusieurs mois. -si on attend tout de l'état , on aura peu et en retard, comme d'habitude. -Si on attend tout des hommes politiques, on aura rien et en plus on aura droit à une jolie comptine pour enfants pour nous endormir.
il faut être proactif, et non réactif.:)

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES