Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
En fin de service pas évident à désinfecter la bâche sans la trouer. C’est un nid à microbes sinon. Perso je vais monter un plexiglasse que je vais acheter chez Leroy, Casto ou Brico Environ 20 euros. Lacune au niveau hermétique mais franchement un rideau de douche dans la Benz ça fera tchip. Je met des photos bientôt... Courage à toutes et à tous. Si vous le pouvez RESTEZ CHEZ VOUS !
Prends du polycarbonate le plexi ça casse et c'est dangereux

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
car au moindre coup de vent la 'bache' va bouger, et le client va tres mal voir le fait de ce battre avec cette toile
Mdr, une situation très cocasse !
Mais ça ne bouge pas, même avec le vent puisqu'évidemment, il faut bien scotché et bien tendre la bâche/rideau/film... :)

Et sinon depuis hier je propose aux clients de marquer un p'tit mot pour le client suivant ou pour tout le monde. C'est vraiment marrant, c'est éphémère car en fin de service lorsque je nettoie et désinfecte, tout s'efface !

• J'aime
Réactions: ka156 et Seventiz

Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
En fin de service pas évident à désinfecter la bâche sans la trouer. C’est un nid à microbes sinon. Perso je vais monter un plexiglasse que je vais acheter chez Leroy, Casto ou Brico Environ 20 euros. Lacune au niveau hermétique mais franchement un rideau de douche dans la Benz ça fera tchip. Je met des photos bientôt... Courage à toutes et à tous. Si vous le pouvez RESTEZ CHEZ VOUS !
Ta bien raison

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
En translucide et le plus fin possible je pense que ce serait idéal.
2 mm minimum, j'ai pris du 3mm
Messages Fusionnés

dr, une situation très cocasse !
Mais ça ne bouge pas, même avec le vent puisqu'évidemment, il faut bien scotché et bien tendre la bâche/rideau/film... :)
Je comprends, moi j'aime pas les bruits de bâches, la fenêtre ouverte, ca me rappel trop les semis que l'on double sur l' autoroute, bon tu me dira on fait bien chauffeur de bus avec Uber pool, pourquoi pas routier ;):D

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Natan

Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris

TazerFTK

Zoneur amateur
31 Juillet 2019
66
71
Localité
Lyon
ÉCRAN DE PROTECTION en polycarbonate pour les taxis, VTC, transport de personnes - Hygiaphone 1000x600 mm Ép.2 mm
Merci ! Tu pourrais nous faire un petit retour d'expérience stp ? Genre est-ce que ça fait du bruit en roulant (vibrations, couinements, etc), ça inspire un peu la solidité, est-ce que ça gêne le client ou pas, quelle est la marge de réglage des sièges ... Merci d'avance ;)

• J'aime
Réactions: ka156

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
214
218
Localité
Paris
pourquoi d'un coup s'inscrire sur un forum VTC pour faire une pub honteusement dissimulée sous le couvert de l'assistance, si ce n'est pas pour faire la promotion d'un produit dont on est partie prenante?:rolleyes:

Faut pas dire non, Facebook aussi à eu la même, mais on a vu la belle histoire émouvante de la maladie ici, c'est la variante....

"j'ai failli y passer et je m'inscris pour pouvoir vous faire part de la révélation divine dont j'ai été témoin...." :rolleyes: 🤔
je pense que cela n'est pas très utile, et même cela est dangereux pour les clients, le mieux sera d'attendre la fin de l’épidémie ,

• Je valide
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES