Vous consultez :
TAXI Coronavirus : contraints d'être vaccinés, des chauffeurs de taxi biterrois envisagent de revendre leur licence

TAXI Coronavirus : contraints d'être vaccinés, des chauffeurs de taxi biterrois envisagent de revendre leur licence

Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
212
Localité
Cote d'Azur
Je n’ai vu aucune information scientifique rendue publique qui confirme ce que tu dis bien au contraire. L’info que j’ai est que Les vaccinés et non vaccinés peuvent de la même façon potentiellement être porteurs et contagieux. Je ne suis ni pro ni antivax chacun est libre mais cependant j’essaie de m’en tenir à des informations sérieuses et vérifiées er non pas à des infos qui arrangeraient un camp ou un autre. De plus chacun son domaine mais les journalistes et les politiques qui se mettent à donner des avis sur la santé publique sans la moindre expertise perso je m’en méfie. A chacun de peser le pour et le contre de son bénéfice risque autant au niveau de sa santé que de sa situation économique et nul n’est en droit de juger les choix des uns et des autres ou essayer de convaincre les uns ou les autres ou encore tenter de faire culpabiliser les uns ou les autres. C’est de nos libertés fondamentales dont il s’agit.
Pour finir saches que je ne suis pas anti vaccin mais anti pass sanitaire.
On trouve facilement pourtant. Institut Pasteur. 12 fois moins de risque de transmission.

Dernière édition:
  • Merci
Réactions: UZ

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 515
2 481
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
10 fois plus de malades vaccinés que de malades non vaccinés dans les hôpitaux. Et certains en déduisent que les vaccinés et non vaccinés peuvent de la même façon potentiellement être porteurs et contagieux.
On a pas suivi les mêmes cours de probabilité et de statistiques, de toute évidence.

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 024
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
10 fois plus de malades vaccinés que de malades non vaccinés dans les hôpitaux. Et certains en déduisent que les vaccinés et non vaccinés peuvent de la même façon potentiellement être porteurs et contagieux.
On a pas suivi les mêmes cours de probabilité et de statistiques, de toute évidence.

Un peu de lecture

• J'aime
Réactions: BoltKiller93z

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 065
2 550
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Les avis des scientifiques et grand médecin semblent dire tout et son contraire
C’est à ne plus rien y comprendre.
La seule chose dont je suis sûr c’est que les gouvernements sont des menteurs et sont prêts à tout pour obtenir ce qu’ils veulent avec de la propagande à tout va.
Et encore une fois chacun est libre de faire ce qu’il veut et faut arrêter avec les excuses de toto de la Barrière immunitaire, si vous êtes vaccinés vous êtes protéger donc tant mieux mais alors de quoi avez vous peur des non vaccinés🤔🤔🤔 sachant que l’on se dirige vers une vaccination annuelle comme pour la grippe 🤧

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
771
1 515
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Débranchez la tv un peu les gars , ou plutôt arrêtez d’écouter la radio
Croire que le vaccin empeche de transmettre le virus faut le faire ..

• J'aime
Réactions: Camozi et Eko

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 024
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Et bien dans ce cas il vous reste aui moins le privilège de crever en priorité dans les hopitaux, si c'est cela que vous recherchez.

J'ai 33 ans je crève pas en priorité dans les hôpitaux. L'âge moyen des gens en rea est de 58 ans.

Merci.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne