On trouve facilement pourtant. Institut Pasteur. 12 fois moins de risque de transmission.Je n’ai vu aucune information scientifique rendue publique qui confirme ce que tu dis bien au contraire. L’info que j’ai est que Les vaccinés et non vaccinés peuvent de la même façon potentiellement être porteurs et contagieux. Je ne suis ni pro ni antivax chacun est libre mais cependant j’essaie de m’en tenir à des informations sérieuses et vérifiées er non pas à des infos qui arrangeraient un camp ou un autre. De plus chacun son domaine mais les journalistes et les politiques qui se mettent à donner des avis sur la santé publique sans la moindre expertise perso je m’en méfie. A chacun de peser le pour et le contre de son bénéfice risque autant au niveau de sa santé que de sa situation économique et nul n’est en droit de juger les choix des uns et des autres ou essayer de convaincre les uns ou les autres ou encore tenter de faire culpabiliser les uns ou les autres. C’est de nos libertés fondamentales dont il s’agit.
Pour finir saches que je ne suis pas anti vaccin mais anti pass sanitaire.
Contrôle dans population partiellement vaccinée
Les analyses présentées sur ce site permettent par exemple d’estimer les risques associés à l’infection SARS-CoV-2, d’évaluer l’impact des mesures de contrôle, de suivre la diffusion du virus SARS-CoV-2, en estimant par exemple la proportion de la population ayant été infectée par le SARS-CoV-2...
Dernière édition: