Important coopérative vtc

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important coopérative vtc

Rejoin le groupe whatsapp mon frere . on est entrain de tous discuter du projet .

Pour le moment on fait du recensement.
Si t cho inscrit toi .
On en saura plus dans le temps.

je suis pour mais comment ca marche??

1*Conseil , élections , 3/4 chauffeurs représentant votre communauté, pour écouter les autres et parler d'une seule voix !
Dur taches....a venir car fédérer autant de chauffeurs indépendant qui ont chacun leur ligne de conduite cela s'annonce hard.
2*Conseil , faire payer une carte d’adhérent avec une cotisation même minime (min20€/max 50€) cela implique plus des lors qu'on paye.
3*Louer régulièrement des salle pour des réunions entre adhérent...et pouvoir coordonnées vos actions.

plus si affinités lol.

Moi chaud....

1*Conseil , élections , 3/4 chauffeurs représentant votre communauté, pour écouter les autres et parler d'une seule voix !
Dur taches....a venir car fédérer autant de chauffeurs indépendant qui ont chacun leur ligne de conduite cela s'annonce hard.
2*Conseil , faire payer une carte d’adhérent avec une cotisation même minime (min20€/max 50€) cela implique plus des lors qu'on paye.
3*Louer régulièrement des salle pour des réunions entre adhérent...et pouvoir coordonnées vos actions.

plus si affinités lol.

Moi chaud....
vtc du sud adhère a la coopérative et tu décidera avec les autres vtc des formalités

Bonsoir
Je fais comment pour vous ajouter sur whatsapp????

Il y a un lien du groupe whatsapp dans mon precedent post .. tu clik dessus et tu integrera le groupe

le principe de reunir le plus de monde dans la cooperativ pour la création d'une application par les chauffeur VTC pour les chauffeur VTC
très bonne initiative
faire baisser frais assurance comptabilite ...

je le sens pas votre truc les plateforme seras trop con de ne pas penser a ca vraiment le mec on est pas riche .....

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour