Convocation au tribunal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V40
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Convocation au tribunal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V40
  • Date de début Date de début

V40Messages 2 456Réactions 2 285

Zoneur Élite
VTC
UBER
Inscrit
21 Janvier 201521/01/15
Réactions
2 285
Site web
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Depuis quelques temps les interpellations de pops se multiplient, avec, et c'est nouveau une offensive médiatique à la limite de l'incompréhensible. J'ai donc une question toute simple aujourd'hui, combien d'entre vous ont ils été interpellé une fois ou plus, et surtout qui a été convoqué pour une citation a comparaître devant un tribunal ? Pour ma part sur Bordeaux je n'en connais AUCUN. L'intimidation a ses limites, qui deviennent insoutenables pour nous aujourd'hui. La police fait son travail et suit les ordres des préfectures et du ministère, mais derrière il se passe quoi ? Donc si vous avez été cité à comparaître ou si vous connaissez une personne qui l'est merci de bien vouloir en faire état dans cette discussion. Merci.

J aurais aussi voulu savoir !!!

Moi j'ai ete interpellé à Paris en Janvier mais toujours rien mis à part l'audition libre. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.

Oui et les interpellations sur Bordeaux le 10 décembre ?

Depuis quelques temps les interpellations de pops se multiplient, avec, et c'est nouveau une offensive médiatique à la limite de l'incompréhensible. J'ai donc une question toute simple aujourd'hui, combien d'entre vous ont ils été interpellé une fois ou plus, et surtout qui a été convoqué pour une citation a comparaître devant un tribunal ? Pour ma part sur Bordeaux je n'en connais AUCUN. L'intimidation a ses limites, qui deviennent insoutenables pour nous aujourd'hui. La police fait son travail et suit les ordres des préfectures et du ministère, mais derrière il se passe quoi ? Donc si vous avez été cité à comparaître ou si vous connaissez une personne qui l'est merci de bien vouloir en faire état dans cette discussion. Merci.
Tu n'avais pas déjà posté la-dessus @V40 -> Juste là ? à part si ta réelle envie était de faire un récapitulatif ?
Mais dans ce cas fait le à la suite "Occupe toi du Post" lol
lol:

Tu n'avais pas déjà posté la-dessus @V40 -> Juste là ? à part si ta réelle envie était de faire un récapitulatif ?
Mais dans ce cas fait le à la suite "Occupe toi du Post" lol
lol:
Oui simplement vu le flot de rumeurs plus ou moins fondées, et la cacophonie qui règne à tous les niveaux, je voudrais juste savoir le nombre de personnes citées à comparaître depuis les premières interpellations, à savoir décembre.

J aurais aussi voulu savoir !!!

Moi aussi je voudrais connaitre les suites connues....
(Marc si je peux me permettre, il serait mieux de ne pas mettre de photo d'enfants sur internet - surtout si c'est le tien
ces photos peuvent être utilisées par des personnes mal intentionnées)....

Yes merci c est fait ... La photo c est mise automatiquement ( beaugoss mes bbs )

• J'aime
Réactions: UZ
y a t il qui pourrait me renseigner, car je vais me présenter devant le substitut de procureur.?
Y a t il des pop dans la même situation?
Je serais seul ou avec un avocat? Et c quoi les questions posées?
Et le casier judiciaire? ?

Bonjour,
Moi pour ma part je n'ai pas été convoqué. Ça date de quand votre interpellation?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour