Vous consultez :
Controle Technique

Controle Technique

K2.

Membre
VTC
1 Juin 2024
37
68
Localité
Paris
Merci ! Et du coup moi je cherche un garage qui rajoute pas des contres visites à bord et à travers (j'ai vraiment l'impression qu'ils y en a qui rajoutent des contres visites pour rien)
Ne te prends pas trop la tête, si tu as un véhicule électrique c’est qu’il est probablement récent.
Il n’y a pas que des escrocs, une contre-visite ça coûte entre 15 et 40€, dans certains cas elle est même gratuite.

Fie-toi aux avis c’est déjà un bon indicateur.

• J'aime
Réactions: AZF

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 247
1 259
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
N'oublie pas de préciser que tu veux la mention taxi-vtc sur le contrôle, c'est vérifier en cas de contrôle des boers.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et e157

VTC9560

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Avril 2023
171
209
Localité
Paris
Ils sont honnêtes ?
Oui

Aucun souci souci ni avec ma ve récente ni avec ma vielle citadine que j'utilise à titre perso
Messages Fusionnés

Si tu veux être sûr qu'il t'arnaque pas, tu lui dis qu'un mec t'as conseillé cet endroit sur un forum de vtc. Il comprendra que s'il t'arnaque, tu feras un mauvais retour sur ce même forum

le mec est cool, il m'a recalé qu'une fois a cause d'un pot d'échappement qui avait un trou, donc l'appareil ne pouvait pas mesurer la pollution... Donc en fait il ne pouvait pas faire autrement que de me faire une contre-visite

• J'aime
Réactions: AZF et e157

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne