Controle Technique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion e157
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Controle Technique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion e157
  • Date de début Date de début

Merci ! Et du coup moi je cherche un garage qui rajoute pas des contres visites à bord et à travers (j'ai vraiment l'impression qu'ils y en a qui rajoutent des contres visites pour rien)

Ne te prends pas trop la tête, si tu as un véhicule électrique c’est qu’il est probablement récent.
Il n’y a pas que des escrocs, une contre-visite ça coûte entre 15 et 40€, dans certains cas elle est même gratuite.

Fie-toi aux avis c’est déjà un bon indicateur.

• J'aime
Réactions: AZF
N'oublie pas de préciser que tu veux la mention taxi-vtc sur le contrôle, c'est vérifier en cas de contrôle des boers.

• J'aime
Réactions: AZF
Ils sont honnêtes ?
Oui

Aucun souci souci ni avec ma ve récente ni avec ma vielle citadine que j'utilise à titre perso
[automerge]1736928176[/automerge]
Si tu veux être sûr qu'il t'arnaque pas, tu lui dis qu'un mec t'as conseillé cet endroit sur un forum de vtc. Il comprendra que s'il t'arnaque, tu feras un mauvais retour sur ce même forum

le mec est cool, il m'a recalé qu'une fois a cause d'un pot d'échappement qui avait un trou, donc l'appareil ne pouvait pas mesurer la pollution... Donc en fait il ne pouvait pas faire autrement que de me faire une contre-visite

Membres en ligne

Podcast

Retour