Vous consultez :
Contrôle d’un VTC et comportement degeu du policier.

Contrôle d’un VTC et comportement degeu du policier.

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
841
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 333
2 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Moi je lui réponds je fait de l'abattage et des courses à 9 EUR plus de 10h par jour et que, dans ce cas, la tenue est parfaitement adaptée.

Mais, en réalité, mieux vaut s'écraser. Le gars cherche à te faire dégoupiller dans l'idée de trouver quelque chose, alors qu'il n'a rien à te repprocher.

Ou c'est juste un abruti.

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 981
2 439
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour. Je suis tombé sur cette vidéo sur Instagram.
Je pense que le condé il me sort ca, j’appele une autre brigade ou je me bats avec lui 🤣

Vraiment trop marrant ces flics, il parle d’images de profession, mais il sait dans quel métier il est celui-là.
Il est dans la profession sans doute la plus détesté de France et même du monde.
Faut vraiment être un trou du c.. pour faire ce métier!

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
169
232
Localité
Paris
Je pense que le condé il me sort ca, j’appele une autre brigade ou je me bats avec lui 🤣

Tu vas plus perdre à te battre, reste à ta place; laisse le faire le kéké, ya rien de pire que d'ignorer la provocation, le gar il a la haine car ça prend pas, les tests d'admission à la police c'est niveau walou, faut juste tu sois nerveux et fachos, le Qi est secondaire

• Haha
Réactions: Altro

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
841
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Vraiment trop marrant ces flics, il parle d’images de profession, mais il sait dans quel métier il est celui-là.
Il est dans la profession sans doute la plus détesté de France et même du monde.
Faut vraiment être un trou du c.. pour faire ce métier!
Mdr desole je te suis pas la 🤣 il en faut quand meme et je trouve qu’en France, elle est vraiment cool la police contrairement a 90% des autres pays.
Le probleme en France c’est le nombre de trou duc dans ce metier, notamment les polices muncipales que je ne supporte absolument pas

• J'aime
Réactions: Elon Musk

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 981
2 439
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mdr desole je te suis pas la 🤣 il en faut quand meme et je trouve qu’en France, elle est vraiment cool la police contrairement a 90% des autres pays.
Le probleme en France c’est le nombre de trou duc dans ce metier, notamment les polices muncipales que je ne supporte absolument pas
Bah écoute si tu la trouve cool t’as de la chance
Après ça dépend déjà principalement de là où on a grandi, et je peux te garantir que quand t’a grandi ou habité un certain temps les grands quartiers HLM et bien c’est très difficile de les apprécier.
Et même si je donnais juste mon avis, en tant que simple VTC je ne pourrai pas apprécier leur fonctionnement, la manière dont ils parlent est déjà tout simplement méprisable.
Encore une fois on a pas tous les mêmes vécu.

• J'adore
Réactions: Altro

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 333
2 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Le problème avec certains flics, c'est qu'ils calent leur comportement comme si ils étaient en face de la pire des racailles de la pire des cités. D'où une certaine incompréhension. Tu te demandes legitimement ce qui te vaut un tel comité d'accueil.

Deux options dans ce genre de situation:
- S'écraser. Plus difficile en fin de journée quand la fatigue est là, mais il faut prendre sur soi.
- Faire l'abruti si une infraction a été commise. Les flics préfèrent les abrutis inconscients au volant, aux conducteurs qui commenttent des infrancions de manière préméditée.

C'est comme un homicide. C'est mieux si c'est involontaire que si c'est volontaire et prémédité.

• J'aime
Réactions: UZ, AZF et mo59

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 099
1 343
Localité
Paris
Véhicule
Formule1

Le pire c’est qu’en ce moment je suis habillé exactement pareil mdr bonnet éden park manteau presque comme lui et paire de lunettes (Fred pour la classe lol) je suis juste mieux rasé mdr cette saleté de pauvre keuf , leurs voitures sentent la gerbe et la plupart ont été victimisés et/ou ont toujours connu la street qu’a la télé ça doit être pour ça que c’est un rageux à ce point .

• Haha
Réactions: Shibani

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES