Presse Contrôle des VTC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K2000
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Presse Contrôle des VTC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K2000
  • Date de début Date de début

Je trouve ça bien.
Toute facon faut pas trainer pres des gares....

Bonjour

effectivement sur Paris, plein avec des macarons à moitié coller qui pendent. Ça fait crado d' ailleurs..
Encore des macarons VTC vert qui devait être changés depuis 1 an....
Parce que y en a beaucoup qui font pas tout le temps vtc car ils ont un autre taf donc il le pose sur le tableau de bord il trouve un autre moyen Sachant que c interdit d avoir le macaron quand on est pas en service !

• Je valide
Réactions: mez
Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie .

Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie

Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie

Un particulier qui à une 508 et qui fait monter des gens de sa famille a l’arrière, j’ai un fort doute.
Regarde, la preuve, à la gare, la police a mis des amendes à des personnes exerçant la profession pour absence de macaron.

Ça c'était avant avec la verte .T' es obligé même hors service puisqu'il doit être collé. C est ta carte que tu dois enlever quand t'es hors service .

mais pourquoi il ont changer le fait de retirer le macaron quand le souhaite quand on est pas en service c etait simple je pense macaron colle ou apposer il chipote pas trop sur sa ceux sui veulent c est la carte pro et assurance en regle .

mais pourquoi il ont changer le fait de retirer le macaron quand le souhaite quand on est pas en service c etait simple je pense macaron colle ou apposer il chipote pas trop sur sa ceux sui veulent c est la carte pro et assurance en regle .[/QUOT manque de singnalitque = 135 eu d amende

Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie .

Quand ils ont le siège avance je ne pense pas

Membres en ligne

Podcast

Retour