Vous consultez :
Avis Contrôle des VTC par la police pendant le confinement


Avis Contrôle des VTC par la police pendant le confinement






Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris

Celle-ci collègue

Cordialement Stéphane
Justificatif déplacement professionnel concerne que les salariés.
les AE : dérogations +KBIS
Vu que c’est une activité professionnelle non salariée.
j’ai pris une dizaine de contrôles depuis le début du confinement .
 
Dernière édition par un modérateur:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut,

pour ma part sa dépend des zones.

en ville rien du tout.
Aux frontières c’est 50/50.

quand ils voient les macarons en général ils posent pas de question.

et la je viens de me faire arrêter à une frontière, il a écrit un truc sur ma feuille de dérogation pour m’autoriser À rouler.

le dernier flic m’a dit quand j’ai des clients je dois avoir la dérogation professionnelle et le KBIS de ma société.
Quand j’ai pas de client c’est l’attestation de sortie domicile travail apparement qu’il faut présenter.

bref j’ai des exemplaires vides de toute maniere si ça plait pas aux policiers je la remplie devant eux.

‘sino´ je les ai trouvé cool, j’ai même pu FaceTimé avec un la dernière fois (il disait à mon pote de rester chez lui 😂)
C31D4AE3-D49B-42AF-AA52-A443B6D638B2.jpeg
 
  • J'aime
Réactions: AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Justificatif déplacement professionnel concerne que les salariés.
les AE : dérogations +KABIS
Vu que c’est une activité professionnelle non salariée.
j’ai pris une dizaine de contrôles depuis le début du confinement .
Désolé effectivement je suis salarié mais si tu mets un coup de tampon de l entreprise le gars il ne saura pas si tu es salariés ou pas ....il ne est pas de l URSSAF de plus cela te permet de faire un déplacement permanent ce qui n' est pas le cas dans l' autre qui de mémoire n est valable que pour les trajets domicile/travail ou déplacement professionnel ne pouvant être différé et pas pour effectuer un travail..... Ce qui est notre cas ..... En plus il est valable du nombre de jours que tu souhaites je m en suis fait un de 15 jours ...... Mais pour l instant je ne travaille pas juste les clients privés que j avais en commande et qui n' ont pas décommander.........
Cordialement Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Salut, hier (vendredi 17 Avril) il y avait des contrôles de police aux porte d'Auteuil et porte de Saint-Cloud. Mais c'était un vrai bazar hier avec le monde qu'il y avait dans les rues et attention ... embouteillages sur le périphérique parisien extérieur juste avant la sortie pour la A13 en direction de la Normandie lol, les Parisens voulaient s'échapper!! Ils contrôlaient chaque véhicule

Donc, je me suis fais contrôler sur la route depuis la porte d'Ateuil vers Rolland Garros car je prenais le périph intérieur. J'ai dépassé tout le monde franchement, il y avait trop de monde ils contrôlaient ceux qui prenaient l'autoroute surtout mais ils m'ont laissé passer en contrôlant ma passagère quand-même (attestation et pièce d'identité)

Sinon ils font des contrôles improvisés aussi dans le centre de Paris, pour les piétons aussi, c'est vraiment bizarre mais c'est qu'hier c'était un vrai bazar partout, pas que dans le 18° et le 19° comme aiment le dire certains médias, mais les rues de Tocqueville et Lévis dans le 17° étaient bondés aussi par exemple
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
juste avant la sortie pour la A13 en direction de la Normandie lol, les Parisens voulaient s'échapper!! Ils contrôlaient chaque véhicule
Je confirme.
Les policiers étaient présents au même endroit vendredi 10/04 et chaque voiture contrôlée.
J’ai fais l’aller/retour Lille-Yvelines pour récupérer des effets personnels et je suis tombé sur eux.

Carte apposée, Kbis en évidence et sans passager à l’intérieur, il a juste suffit d’un coup d’œil de la policière et un signe de laisser passer.

Sinon sur la A1 contrôle aux péages par les gendarmes avec quelques questions et ouverture de coffre uniquement.
Sinon ça passe crème quand on a tous les documents.
Sur la A1 habituellement bondée, là il n’y avait que des poids lourds et transporteurs, quasiment aucune voiture.

Ps : ceux qui s’étonnerait que je puisse voyager ainsi, j’informe que j’ai une double domiciliation officielle (documents a l’appui).
Une en IDF (professionnelle) et une dans le Nord (familiale).
Pour rejoindre mon lieu de travail je dois forcément être amené à effectuer de temps à autre ce trajet.
 
  • J'aime
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires