Vous consultez :
Contrôle des comptes bancaires

Contrôle des comptes bancaires

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
L'état fait tout pour asphyxier le peuple.

Je vais me pencher sérieusement sur les comptes Nickel et autre car comme les Inconnus le disaient " Faut que tu paies, faut que tu craches, pas possible que tu y en réchappes "

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Peut on m'expliquer le rapport entre un contrôle tout à fait justifié d'assister tirant sur le système et le forum Uber zone
Des assister du système y en a partout, ce post est juste pour informer ceux qui pense profiter du système que les choses vont changer.

Lors d'une réunion top driver un mec a tapé un scandale parce qu'on lui demandait de passer pro, son excuse il touche le RSA et tout ce qui va avec, qu'il était hors de question qu'il déclare ses revenus.

• Je valide
  • Informatif
Réactions: V40 et phicoste

NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
Ces mecs là me font marrer
Il veulent toucher des Thunes de partout avoir toute les aides APL ,RSA CMU , allocs , roule avec des voitures récentes et ne veulent rien déclarer ..... A un moment donné il faut aussi savoir se débrouiller seul et sans aide !!!!!

phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
Ces mecs là me font marrer
Il veulent toucher des Thunes de partout avoir toute les aides APL ,RSA CMU , allocs , roule avec des voitures récentes et ne veulent rien déclarer ..... A un moment donné il faut aussi savoir se débrouiller seul et sans aide !!!!!
C'est à UBER de faire le ménage, car ces gens là jouent contre le futur d'UBER.

• J'aime
Réactions: olivier uber Lille

phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
Moi je suis pas d'accord avec vous. C pas parce que on déclare pas uber qu'on vol,on est déjà assez taxé dans tous les sens, moi je suis anti système de mouton. Moi je taf quand j'ai envi j'appartiens à personne. C mon avis personnel. Pas de critique svp sa sert a rien.
Je pense et espère que vous n'avez pas saisi le sens de ma phrase.

je parle des assistés, ceux qui touche des droits sociaux pour lesquels vous êtes taxés, comme vous dites.
Ceci n'est pas une critique mais ce comportement va, à nous , nous faire perdre la possibilité de faire UberPoP.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Moi je suis pas d'accord avec vous. C pas parce que on déclare pas uber qu'on vol,on est déjà assez taxé dans tous les sens, moi je suis anti système de mouton. Moi je taf quand j'ai envi j'appartiens à personne. C mon avis personnel. Pas de critique svp sa sert a rien.
Le "pas de critique svp" me gêne un peu, ça sonne comme une mise en garde pour tous ceux qui voudraient ouvrir un débat avec toi. Ok, tu es un électron libre, ni Dieu ni maître, tu fais ce que tu veux quand tu le veux. Perso je rêve d'un pays ou tout le monde serait assez évolué pour fonctionner comme ça, sauf que.........ça marche pas ! Sans règles, ou sans lois si tu préfères, nos sociétés ne peuvent pas fonctionner, l'anarchie reste une utopie. Et ne t'y trompe pas, la critique sert toujours à quelque chose.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je pense et espère que vous n'avez pas saisi le sens de ma phrase.

je parle des assistés, ceux qui touche des droits sociaux pour lesquels vous êtes taxés, comme vous dites.
Ceci n'est pas une critique mais ce comportement va, à nous , nous faire perdre la possibilité de faire UberPoP.
Mais Uber pop n'a jamais été fait pour avoir un job à plein temps, simplement un complément de revenu pour les personnes qui ont déjà un emploi et à qui il manque quelques centaines d'euros pour faire le joint chaque mois.

serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
bonjour tous le monde entièrement d accord avec v 40 que se soit comme ça pour tous les pop mais c est a uber de recadrer ceux qui vont trop loin car a la première réunion ils avaient mit l accent sur le fait que ce soit un complément et execptionnelement ils peuvent accepter que le chauffeur en tire un vrai salaire pendand quelque temps

• J'aime
Réactions: olivier uber Lille

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES