Vous consultez :
Paris Contrôle de police...

Paris Contrôle de police...

carpool

Membre
VTC
UBER
HEETCH
4 Septembre 2017
13
6
Localité
Paris
Franchement ils abusent grave,parsque pour ma sur Paris la seul fois où je me suis fait arrêté c'était pour un petit excès de vitesse sur les quais de Seine,mis à part ça en 3 ans jamais contrôlé,même sur des gros controles juste à la vu du macaron ils se calme et me laissé passé.
Tu est tombé sur une équipe de raciste je pense.
En tout cas respect tu les à calmé!!!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Loukoum

Membre
UBER EATS
12 Janvier 2021
43
25
Localité
Nantes
a partir du moment ou le controle est motivé que sur l’apparence du controlé. Que t’es collègues me posent des questions qui n’ont rien a voir avec un controle routier. Dont l’un d’entre eux me tutoie comme on était des amis ds un bar autour d’un verre. La oui je vais être insolent au plus au point.

ce qui reste de tonenvie de gifle blablabla... Tu devrais garder ce type de commentaire pour toi. Les récentes histoires deviolences policières dans les médias on tous vu ce que ca a donné.

le sentiment de pitié se lisait sur le visage de tes collègues. Moi je garde la tête haute. Je travaille. Gagne ma vie honnêtement. Pas de casier. Inconnu des services de police et de justice. N’en déplaise a tes collègues.
Je suis pas flic je suis livreur uber eats.
Et quand je me fais contrôler (ça m'arrive aussi malgré ma tête de bon français amateur de saucisson) je ferme ma gueule je fournis mes papiers et dans les 5 minutes c'est terminé si je suis en règle et que je n'ai pas commis d'infraction.
Bonjour messieurs au revoir messieurs après ok ça peut te gaver si tu te fais contrôler 5 fois par mois mais pas une raison pour leur parler comme ça de tout manière.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone