Vous consultez :
Important Contrôle de police dans la nuit du dimanche après la soirée Uberzone

Important Contrôle de police dans la nuit du dimanche après la soirée Uberzone

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Dans la nuit de dimanche (après la soirée Uberzone) vers 04h35 à Paris, je reçois un BIP d'Uber d'une Marie 5* direction le 36 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie.

Quelques minutes plus tard, j'arrive dans la rue du Temple, je valide comme quoi je suis arrivé. Une fois arrivé à l'angle de la rue du Temple et de la rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, comme c'est une toute petite rue, je contrôle bien sur ma gauche et je regarde ensuite à droite et là je vois dans une voiture banalisée, fenêtres ouvertes, 4 hommes en tenue bleu de gendarmes ou de police on va dire quasiment à l'endroit où je suis censé récupérer la cliente. Mon intuition me dit que cela sent très mauvais et donc j'annule la course. Ensuite j'avance jusqu'au feu. Une fois le feu vert, je tourne sur la gauche rue des Archives et là je ne fais même pas 10 mètres que j'entends la sirène de police et hop interpellation par une voiture de police. Demande de papiers, contrôle et c'est bon c'était "un simple contrôle de routine de Police" (bien que j'ai des doutes…). Je me suis garé ensuite un peu plus loin et après quelques minutes, j'ai repris la route, j'ai évité cette zone et les 5* homme ou femme.

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
C'est possible ils ont vu qu'on n'acceptait plus les hommes 5 étoiles ils ont mis des noms de filles on va devoir être plus vigilant.
:mad::mad::mad::mad::mad: et UBER qui ne communique toujours pas.

• J'aime
Réactions: bruori

tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Woooo , c'est un control sous marin ses bofs !!!

Pendant mon audition l'autre fois ,j'ai entendu qu'ils ont tout télécharger appli Uber ces conn'.... Flics au commissariat !!! Soyez vigilant les gars !!!!
Depuis j´ai encore du mal à reprendre le volant pour uber !!!!

• J'aime
Réactions: UZ et bruori

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 863
13 046
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bruori @bruori
Quand j'ai lu ton post j'étais dans le 16 à attendre une passagère. Je venais de terminer une course ou en arrivant sur les lieux devant moi une patrouille de flics qui roulait au pas. J'ai bien attendu qu'ils s'éloignent pour appuyer sur le bouton arrivée. T'as bien géré le truc faut constamment rester sur ses gardes ça peut venir de n'importe ou !! Je ne prends plus des clients à 5 étoiles et quand je prends le risque tu peut être sur que je tombe leurs notes pour les chauffeurs suivants. On doit s'y tenir sinon quel intérêt de partager les conseils sur le forum

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Le fait que nous soyons au plus haut niveau du plan Vigipirate explique tous ces contrôles, de plus la nuit (surtout en semaine) nous sommes super vulnérables.
Il devient de plus en plus difficile de bosser sur Paris la nuit.
Et dire que l'on croise encore beaucoup de PoP sans vitres teintées et qui laissent monter leur passager à l'arrière.

• J'aime
Réactions: Napoléon et UZ

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
ah oui chaud tout ça
les 5 étoiles je prend quand même moi mais je fait ce que vous nous avez dit à chaque fois je baisse leur note d'une étoile.

• J'aime
Réactions: UZ, P.D.G.C et bruori

rimka

Membre
2 Janvier 2015
5
4
Localité
Paris
bonjour il faudrait rencontrer uber car c'est pas en enlevant 1 etoile qu'on resolvera ce problème pas de nouvelles d'uber je trouve pas normal que personne ne s'inquiète de notre statut.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 863
13 046
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour il faudrait rencontrer uber car c'est pas en enlevant 1 etoile qu'on resolvera ce problème pas de nouvelles d'uber je trouve pas normal que personne ne s'inquiète de notre statut.
C'est justement ça le problème, on a pas de statut.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
bruori @bruori
Félicitations pour ton intelligence et ta prudence.
Exemple à suivre les zoneurs.

• J'aime
Réactions: P.D.G.C et bruori

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
N'oublier pas que l'on est en vigipirate Max. Les voitures de police devant des bâtiments il y en a beaucoup ... faut pas non plus tomber dans la psychose.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: flinsy, serge94 et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES