Vous consultez :
Contrôle abusif


Contrôle abusif


narrfal

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
UBER EATS
5 Février 2022
15
5
Localité
Lille
Bonjour je me suis fais arrêter par la municipale de Lille il m’as menacé d’écrire au préfet pour me retirer ma carte m et mis une amende alors que j’ai un bon heetch et que j’étais au niveau de la gare sur la voie de bus pr charger le client. Je suis resté deux minutes pas plus est ce que je risque réellement quelque chose et quoi faire durant la convocation si il y en as une.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Mathieu.s

Membre
VTC
24 Avril 2023
17
18
Localité
Lyon
Bonjour je me suis fais arrêter par la municipale de Lille il m’as menacé d’écrire au préfet pour me retirer ma carte m et mis une amende alors que j’ai un bon heetch et que j’étais au niveau de la gare sur la voie de bus pr charger le client. Je suis resté deux minutes pas plus est ce que je risque réellement quelque chose et quoi faire durant la convocation si il y en as une.
Tu as passer ton examen vtc du coup tu sais que tu as pas le droit de stationner sur une voie de bus
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 749
8 220
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Aucun risque. Dans les sanctions de l’emprunt d’une voie de bus ne figure pas le retrait de la carte VTC, tu es juste tombé sur un zélé. On ne sait jamais qu’il invente une histoire (genre maraude), screen le bon de commande et la course effectuée.
 


narrfal

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
UBER EATS
5 Février 2022
15
5
Localité
Lille
Aucun risque. Dans les sanctions de l’emprunt d’une voie de bus ne figure pas le retrait de la carte VTC, tu es juste tombé sur un zélé. On ne sait jamais qu’il invente une histoire (genre maraude), screen le bon de commande et la course effectuée.
J’espère car la c’est vraiment abusif
Messages Fusionnés

Tu as passer ton examen vtc du coup tu sais que tu as pas le droit de stationner sur une voie de bus
Ça fais plus d’un an que je fais ça la formation est encore toute fraîche et faut savoir qu’on est tolérer sur les voies de bus normalement et je suis sensé faire comment je fais monter le client pendant que je roule j’ai un bon de commande etc j’arrive vers la gare je me met en warning 2min littéralement 2min le temps que le client monte même lui était choqué et m’as donné son numéro je trouve ça abusif et redondant à chaque événement festival ou coupe du monde ils sont de sortis pr mettre des Pv alors qu’en temps normal jamais et de plus me dire de me retirer ma carte vtc pour ça dans ce cas là fallait juste interdire uber direct pq s’en prendre à ceux qui bosse et là je parle par rapport à la maraude etc…..
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors