Vous consultez :
Contrat de location LLD et covid arnaque pour demande suspension des loyers

Contrat de location LLD et covid arnaque pour demande suspension des loyers

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
569
Localité
Paris
Bonjours à toute la zone emprisonnée par la dictature !

Jaimerais avoir un retour de ceux qui comme moi sont LLD sous contrat location longue durée !

Jaimerais savoir qui a tenté d avoir un report de paiements des loyer du vehicule ! Qui a obtenu quoi et qui na rien obtenu ! Qui a demander quoi et a qu elle organisme !

Moi pour ma part je suis chez diac location ! Jai envoyer mail en demandans un decalage de 3 mois dans le temps ! Bizarrement il m ont rien prélevé mais je n ai aucune info ! Je compte les applé lundi ! Et vous c comment ????

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Bonjour,

De mon côté j’ai du crédit bail chez Mercedes + crédit bancaire classique.

Pour Mercedes report de 3 mois des échéances, sur demande auprès de leur service.
Pour la banque, report automatique sur 6 mois des échéances.

Dans les deux cas, et pour tous les cas qui incluent un crédit, le report se fait aussi dans le temps. Si ton contrat devait se finir au 1er avril 2021 il finira 3 ou 6 mois plus tard.

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
569
Localité
Paris
C bon sa pour toi spike !! Pour ma part jsui pas en crédit bail mais en contrat loc de longue durée ! Donc a voir si ya les même aide que toi !

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Je suis en LLD. La société de location auprès de laquelle je loue a arrêté les pélèvements dés le début du confinement sans prévenir et je n'ai pû avoir personne au téléphone, ni par mail/sms pendant 3 semaines ! Depuis j'ai eu le responsable et je lui ai demandé de réduire le montant de la location de 75% car j'utilise le véhicule environ 12h/semaine depuis le confinement. Il a accepté tout de suite et les prélèvement sont de 52,5€/semaine mais je ne sais pas jusqu'à quand :)
Edit :​
Le mail que je lui ai envoyé :​
Depuis le 17 Mars l'activité est quasiment arrêtée suite à la prise de décision de confinement de la population par le gouvernement et la rentabilité est très impactée car le chiffre d'affaires est quasi-nul pour ma micro-entreprise. Je ne couvre pas la somme demandée pour la location du véhicule (157,50 €/semaine) car mon chiffre d'affaires ne dépasse pas 100€/semaine depuis le 17 mars et j'utilise le véhicule environ 12 h et 300 km par semaine depuis cette date

Je vous demande de bien vouloir prendre en considération cette période très difficile tant sur le plan commercial que sanitaire et ainsi de réduire le montant de la location du véhicule de 2 tiers du montant initial, soit 52,5 €/semaine si cela est possible, cela me permettrait de continuer un minimum de manière plus sereine sans pour autant devoir stopper totalement la location du véhicule.

Je vous détaille ci-dessous les distances parcourues et les temps d'utilisation du véhicule avec les données exactes récupérées sur l'application "Nissan Connect EV" :

Du 17 Mars au 30 Mars (semaine 12 et 13) :

• 622,8 km (soit 311,4 km par semaine)
  • 26,5 h (soit 13,25 h par semaine)

Du 31 Mars au 05 Avril (semaine 14) :

• 270,3 km
  • 9 h

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande

Trés cordialement,

Sa réponse :

Nous vous remercions pour votre prise de contact.

Nous sommes conscients que la situation actuelle n'est pas forcément propice à l'activité de chauffeur privé et nous comprenons votre situation.

A ce titre, nous répondons favorablement à votre demande et nous vous ferons une réduction correspondant au 2/3 du tarif hebdomadaire habituel.

Nous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne