Vous consultez :
Question Continuité de l’aide des 1500€ pour le mois de mai 2020 ?


Question Continuité de l’aide des 1500€ pour le mois de mai 2020 ?


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut j'ai un statut d autoentrepreneurs l'aide m'a été refusé : motif du refus : le rib doit être au nom de la société.
Autoentrepreneurs on a pas d'obligation d'avoir un Rib au nom de la société.
Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous
Merci pour vos réponses !!!
Tu dois mettre le compte sur lequel il te préleve tes cotisations.

Tu dois choisir entrepreneurs individuels dans les choix de type de société.
 
  • J'aime
Réactions: mathy


samstrike

Membre
CAPA
UBER
29 Avril 2016
22
8
Localité
Paris
Bonsoir à tous savez-vous si l’aide mise en place sera prolongé pour le mois prochain?
 






Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
bonsoir et pour ceux qui ont commencer en décembre 2019 c possible ?
Screenshot_20200507-071610.jpg

Oui c'est possible mais il faut que tu relise l'ensemble de la discussion pour comprendre le fonctionnement et si tu auras le droit a quelque chose :


En résumé il faudrait que tu fasses les moyennes des mois depuis l'ouverture de la société : dans ton cas le total de décembre / janvier / février / mars et tu divises par 4 ça te donne ton chiffre d'affaires moyens. ( Pour l'aide du mois d'avril celle de mars normalement c'est fermé après faudrait se rapprocher de l'URSSAF si tu veux quand même voir si il est possible de faire la demande pour mars )

Après pour une réponse plus en détail il faut qu'on sache si tu est auto entrepreneur ou en SASU / EURL.

Et quand est ce que tu as ouvert ta société.
 
  • J'aime
Réactions: ady95 et AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
AIDE RECONDUITE POUR MAI ! Yesssss
 


ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
43
20
Localité
Paris
Voir la pièce jointe 8295

Oui c'est possible mais il faut que tu relise l'ensemble de la discussion pour comprendre le fonctionnement et si tu auras le droit a quelque chose :


En résumé il faudrait que tu fasses les moyennes des mois depuis l'ouverture de la société : dans ton cas le total de décembre / janvier / février / mars et tu divises par 4 ça te donne ton chiffre d'affaires moyens. ( Pour l'aide du mois d'avril celle de mars normalement c'est fermé après faudrait se rapprocher de l'URSSAF si tu veux quand même voir si il est possible de faire la demande pour mars )

Après pour une réponse plus en détail il faut qu'on sache si tu est auto entrepreneur ou en SASU / EURL.

Et quand est ce que tu as ouvert ta société.
bonsoir merci oui je suis en SASU depuis décembre 2019 et je parle de l aide urssarf a 2000e .
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut j'ai un statut d autoentrepreneurs l'aide m'a été refusé : motif du refus : le rib doit être au nom de la société.
Autoentrepreneurs on a pas d'obligation d'avoir un Rib au nom de la société.
Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous
Merci pour vos réponses !!!
Salut
Le rib pour les auto entrepreneurs c'est le compte personnel
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
bonsoir merci oui je suis en SASU depuis décembre 2019 et je parle de l aide urssarf a 2000e .
Ah ok je ne rentre pas dans le cadre des 2000€ donc je pourrais pas t'aider c'est plus compliqué il y a beaucoup de conditions.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires