Vous consultez :
contact cote d azur

contact cote d azur

yazou006

Membre
VTC
1 Mars 2016
23
8
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a tous, je suis bientot sur le réseau de la cote d azur j'habite Mandelieu et je voudrai avoir des contacts si c est faisable avec des chauffeurs pour des conseils des astuces mais surtout pour créer un réseau un peu comme les Taxis, ou on pourrait communiquer echanger ...bref un truc sympas quoi !!
si ca existe déja et bien quelqu un pourrait me dire a qui s adresser?

J

jay83

Invité
Salut , je serai sur la région d'ici 1 an environ, mais ça m'interesse c'est une très bonne idée.

J

jay83

Invité
Je suis à toulon je vais bientôt quitter la marine et venir sur nice.

yazou006

Membre
VTC
1 Mars 2016
23
8
Localité
Cote d'Azur
Ha mais tu n es pas très loin !! et tu as le temps de bien préparer ton business !!! moi j espere commencer fin d année un peu de temps perdu a monter les dossiers ACCRE etc etc et pourquoi de la marine tu passe au VTC? qu est ce qui t en as donné l envie? car ce n est pas sur ce forum qu on part confiant lol

J

jay83

Invité
J'ai envie de passer à autre chose de me lever le matin et de bosser pour moi! Lol, quant au forum il y a de bonnes infos à prendre et d'autres à laisser, pour ce qui est des aides ACCRE ou nacre j'ai droit à rien lol.

yazou006

Membre
VTC
1 Mars 2016
23
8
Localité
Cote d'Azur
je pensais que tout le monde avait droit a l ACCRE !! moi je suis demandeur d emploi fin aout donc je sais que je peux le demander mais bon renseigne toi bien avec la chambre des metiers

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne