Vous consultez :
Constat mal rempli après accrochage


Constat mal rempli après accrochage


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
554
375
Localité
Paris
Bonjour a tous,

J'ai eu un retour de mon assurance qui me dis que l'assurance du conducteur est périmé et qu'il n'est pas assuré.
Mais vu que je suis assuré au tiers collision il prendront en charge mes réparations en me deduisant la franchise de 330 euros
Réfléchi bien le mieux serait sûrement de faire les travaux toi même car se sinistre apparaîtra sur ton relève
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: fabien999 et Abdel78i


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 892
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ça me paraît effectivement stupide de le déclarer parce que si tu en as pour 400 et 330 € de ta poche autant prendre tout en entier tu n'es plus à 100 € près ça te pénalise énormément là je trouve ça stupide de déclarer
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: mez et Abdel78i


Poulet bmx

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
8 Avril 2019
56
53
Localité
Paris
Moi ce que je comprend pas c’est pourquoi ta pas encore fait une descente chez lui
 




LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Si je paye une assurance c'est pour ce genre de souci, si je dois aller en bas de chez quelqu'un ca sera pas pour un parechoc
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
554
375
Localité
Paris
Si je paye une assurance c'est pour ce genre de souci, si je dois aller en bas de chez quelqu'un ca sera pas pour un parechoc
C’est notre problème on ne pas remplir un constat pour des petits’accrochage Étant donné que assure un vtc est devenu une galère et les assurances le savant et si demain il te dégage dis’toi La prochaine assurance va t’allumer c’est une certitude du coup t’aura tout perdu ...
 
  • Je valide
Réactions: mez


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
C’est notre problème on ne pas remplir un constat pour des petits’accrochage Étant donné que assure un VTC est devenu une galère et les assurances le savant et si demain il te dégage dis’toi La prochaine assurance va t’allumer c’est une certitude du coup t’aura tout perdu ...
Le pare choc a été bien touché, le coffre un peu et on s'est pas ce que va trouvé le carrossier quand il va tout démonté

Je paye pas une assurance quasiment 100 euros par moi pour que je répare de ma poche des centaines d'euros.

Et pour info je suis pas assuré en tant que vtc c'est un véhicule privée donc ne tinquiete ça n'aura aucun impact sur tes futures cotisations
 
  • Wouah
Réactions: mez


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
554
375
Localité
Paris
Le pare choc a été bien touché, le coffre un peu et on s'est pas ce que va trouvé le carrossier quand il va tout démonté

Je paye pas une assurance quasiment 100 euros par moi pour que je répare de ma poche des centaines d'euros.

Et pour info je suis pas assuré en tant que VTC c'est un véhicule privée donc ne tinquiete ça n'aura aucun impact sur tes futures cotisations
Ok tant mieux 100 e euros par mois c’est pas mal ta de la marge ahahahaah truc qui n’a rien à voir tu n’est pas assuré en tant que vtc et lors de contrôle de police ta pas de souci?
 
  • Je valide
Réactions: mez


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Ok tant mieux 100 e euros par mois c’est pas mal ta de la marge ahahahaah truc qui n’a rien à voir tu n’est pas assuré en tant que VTC et lors de contrôle de police ta pas de souci?
J'ai rien compris au début de ton message mais ça devait surement etre drole enfin bref et pour conclure non jai aucuns probleme lors des controles de police et si j'ai pas d'assurance vtc reflechis c'est peut etre parce que je fais pas de vtc.
 
  • J'aime
Réactions: supernas


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
J'ai rien compris au début de ton message mais ça devait surement etre drole enfin bref et pour conclure non jai aucuns probleme lors des controles de police et si j'ai pas d'assurance VTC reflechis c'est peut être parce que je fais pas de VTC.
J'ai pas bien suivie la tu pose ton problème sur ce forum en tant que conducteur de VTC (ou Taxi pourquoi pas) ou en tant que simple conducteur? ça fait une trèèèèèès grosse différence non pas que dans le 2e cas je ne t'aurais pas répondu mais l’approche du problème est complètement différent : unamused:
 



Youtube Uberzone

Sponsors