- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Je pense que rouler en berline au prix du X est une prestation à perte.Est ce que le collègue en berline continuera ou passera en x car Uber confort et le covid-19 ont plié son chiffre d'affaires ?
Pour le COVID-19, tant que le chauffeur n’a pas de charges fixes trop imposantes il a des chances de s’en sortir sans laisser trop de plumes.
Je te rejoins sur le fait que leur modèle sera très fragilisé par les procédures judiciaires.Plus vous rajouter les procédures judiciaires en cours... si les étrangers rapplique pas avant la fin d'année ils risquent soit d'augmenter leur commission ou la baisser mais elle ne restera pas a 25% en fin d'année
Je vais même aller plus loin, leur survie dépend du nombre de chauffeurs à déposer une requête en justice et de la rétroactivité des charges URSSAF.
S’il y’a trop de demandes de requalifications de statut, uber & co peuvent se faire énormément de soucis.
Et ces propos viennent de grandes spécialistes en stratégie dans les divers médias.
Quel sera ton comportement a la fin de la levée .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px}@driverzonard @driverzonard ?
Travaillera tu de la même façon ? Ou va tu changer de méthode de travail?
Je pars du principe qu’on ne change pas une équipe (méthode) qui gagne.Quel sera ton comportement a la fin de la levée .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px}@driverzonard @driverzonard ?
Travaillera tu de la même façon ? Ou va tu changer de méthode de travail?
Je reste sur la même stratégie que j’avais avant le confinement et si je dois ajuster en fonction des complications, alors je m’adapterais.
Mais bon, je ne pense pas en arriver là.
On va tout au plus se confiner 2 mois, voire 3 maxi, et ce temps est trop restreint pour modifier des comportements.
Pour renflouer les caisses, et remettre les compteurs à zéro, parce que si l’activité s’arrête pendant le confinement, nos charges fixes elles poursuivent leur route, on devra tous travailler beaucoup plus que précédemment pour sauver notre saison.
Merci beaucoup de ton appréciation. Si mon expérience peut être profitable et utile à AU MOINS une personne, alors je me dis que j’ai atteint mon objectifj'apprécie beaucoup t'es analyses et t'es retour sur le forum
Messages Fusionnés
Même s’ils ne viennent pas, notre potentiel client est bleu, blanc, rouge.Et cet été ils ne viendront pas les touristes.
Les touristes ne sont pas indispensables et leur absence ne met pas en péril notre activité.
Sauf peut être pour ceux qui font des MAD.
Pour nous applis, je prends plus d’hommes d’affaires ou touristes français que étrangers.