Vous consultez :
Conseil Urban cod


Conseil Urban cod


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonsoir,

Pour rebondir sur votre remarque -malheureusement- très juste sur le rapport que certains loueurs peuvent avoir à la caution de leurs clients:

Chez Urban COD, nous n’encaissons pas la caution (pour éviter d’impacter votre trésorerie, et aussi parce que une caution n’est pas un dû: elle n’est là que pour couvrir des dégâts dont vous seriez responsables). Vous nous laissez un chèque, daté à la date de votre adhésion, et nous vous le restituons lorsque vous quittez le service.

Bien à vous
Bonsoir,
C'est tout à votre honneur et je vous en félicite.
Concept novateur, je suis en solo pour le moment à cause de la crise sanitaire, mais intéressé par vos services...
 
  • J'aime
Réactions: Iron883


Urban COD

Membre
31 Janvier 2019
38
31
www.urban-cod.com
Localité
Paris
Merci beaucoup, votre concept est très intéressant et bien pensé. Je vous contacterai avec plaisir quand tout sera prêt. La location est minimum 1 mois et maximum 6 mois, pas plus si j'ai bien compris?
Bien à vous
Merci Iron883 @Iron883
L’engagement est de 1 semaine pour les offres Ucoders (si vous souhaitez être chauffeur VTC en travail secondaire, ou si vous cherchez un véhicule de remplacement) et de 6 mois pour l’offre Ambassadeur (vous êtes alors le conducteur principal du véhicule), renouvelable autant de fois que vous le souhaitez !
Bien à vous
 
  • J'aime
Réactions: Iron883


Urban COD

Membre
31 Janvier 2019
38
31
www.urban-cod.com
Localité
Paris
Bonsoir,
C'est tout à votre honneur et je vous en félicite.
Concept novateur, je suis en solo pour le moment à cause de la crise sanitaire, mais intéressé par vos services...
Merci mannou @mannou pour votre message
N’hésitez pas à vous inscrire sur notre site, www.urban-cod.com, nous vous rappelerons rapidement pour bien définir ensemble vos besoins et faire en sorte d’y répondre au mieux !
Bien à vous
 
  • J'aime
Réactions: Iron883



Youtube Uberzone

Sponsors