Vous consultez :
Conseil pour dashcam

Conseil pour dashcam

Carthage

Membre
VTC
UBER
27 Décembre 2025
8
6
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Mg électrique
Bonjour a tous... voilà je suis chauffeur femme depuis quasiment 2 ans essentiellement sur les applis pour le moment, et je travaille dans le sud (nice) je cherche des conseils ou bon plans pour acheter une dashcam pour dissuader et surtout me protéger envers les clients de mauvaise foi Uber et autres plateformes...

j'ai déjà installé un gadget bidon (temu juste pour dissuader, la qualité c'est de la 💩) mais ce que je recherche c'est une dashcam qui enregistre surtout l'habitacle de jour comme de nuit avec une excellente image et son...et pilotable a partir du smartphone Android..

ont m'a dit prends la ventrue nx2... qu'est ce que vous en pensez ? Et sinon j'accepte aussi vos propositions... j'ai une MG électrique... j'attends vos réponses.merci

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

imaro

Membre
2 Juin 2024
49
60
Localité
Toulouse
Bonjour a tous... voilà je suis chauffeur femme depuis quasiment 2 ans essentiellement sur les applis pour le moment, et je travaille dans le sud (nice) je cherche des conseils ou bon plans pour acheter une dashcam pour dissuader et surtout me protéger envers les clients de mauvaise foi Uber et autres plateformes... j'ai déjà installé un gadget bidon (temu juste pour dissuader, la qualité c'est de la 💩) mais ce que je recherche c'est une dashcam qui enregistre surtout l'habitacle de jour comme de nuit avec une excellente image et son...et pilotable a partir du smartphone Android.. ont m'a dit prends la ventrue nx2... qu'est ce que vous en pensez ? Et sinon j'accepte aussi vos propositions... j'ai une MG électrique... j'attends vos réponses.merci
Salut,
Vantrue NEXUS2X est une très bonne dashcam. Je l'ai sur ma Tesla model 3 (installé par UZ @UZ ). Tu peux y aller les yeux fermés.

• J'aime
Réactions: UZ, Carthage et AZF

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne