Vous consultez :
Conseil pour commande de carte privé et choix du TPE


Conseil pour commande de carte privé et choix du TPE


AzBs90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2023
63
59
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota Auris Hybrid
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander conseil concernant deux points.

Je souhaite commander des carte privé au nom de ma société, j'ai déjà fait le design mais il y a tellement de site qui propose de les imprimer que j'avoue je suis un peu dans le flou, avez un site en particulier a me conseiller pour leurs professionnalisme et leurs rapidité d'envoi svp ?

Le deuxième point c'est pour le TPE, je souhaite m'en prendre un pour les paiements par carte mais je n'y connais strictement rien, du coup vers qui me conseiller vous de me tourner svp ?


Merci d'avance pour vos réponse :)
 


TontonFrancis

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Octobre 2017
62
67
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
Vistaprint pour les cartes, qualité impeccable.

TPE le plus connu c'est summup il me semble.
 
  • J'aime
Réactions: AzBs90


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 792
4 582
Localité
Marseille
Summup ou Zettle pour le TPE.

Pour ta carte, oublie les designs proposés spécial taxis /VTC, tout le monde a la même chose.

Design sobre, nom de la société, téléphone, email, pas besoin d'un truc extravagant.
 
  • J'aime
Réactions: AzBs90


afr0

Membre
9 Octobre 2017
46
63
Localité
Nantes
VISTAPRINT pour les cartes de visite.

Pour info, le code promo PANIER20 pour avoir 20% (il expire ce soir 22/05/2024).
Si t'as pas le temps de commander, y'a aussi le code NOUVEAU15 pour obtenir 15% pour ta première commande.

---

Pour les TPE il y en a pas mal différents, tout dépend si tu souhaite un TPE avec/sans imprimante (dépend de ta clientèle) : SumUP, Square, Zettle, myPOS...
Il est peux être avec ou sans abonnement, cher ou pas, et la commission est plus ou moins importante suivant le contrat que tu prends.

Si tu as un compte bancaire pro avec une banque physique (credit agricole, caisse d'épargne, etc.), n'hésites pas à contacter ton banquier, il aura peut-être un bon plan pour toi (souvent la commission est plus faible, mais abonnement mensuel) 👍 De mémoire, même les banques en ligne en proposent maintenant.
 
  • J'aime
Réactions: AzBs90


Djlc

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
18 Avril 2021
44
33
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300h
Pour le TPE vois si tu as une banque en ligne ils ont souvent des promos ou une remise sur les commissions.
 
  • J'aime
Réactions: AzBs90


AzBs90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2023
63
59
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota Auris Hybrid
Merci pour vos différentes réponses.

Alors effectivement j'ai fait le choix d'une banque physique (crédit agricole), je vais leurs demander demain mais l'abonnement mensuelle me rebute un peu ... je verrai bien. Sinon je suis intéressé par le MyPOS qui accepte presque toutes les CB.

Concernant les cartes de visites j'ai fait le choix d'une carte noir sobre effectivement un peu de photoshop est c'est nickel :).

PS : merci pour le code à 20% j'allais utiliser celui à 15%, c'est toujours ça de pris :D.


Merci à vous pour votre aide en tout cas.
 
  • J'aime
Réactions: afr0




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 358
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai imprimé rtecemment les cartes Planète VTC sur Hello Print rien à dire !
 
  • J'aime
Réactions: AzBs90


AzBs90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2023
63
59
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota Auris Hybrid
Merci pour vos réponses je suis en train de regarder pour les carte de visites.

:)
 



Youtube Uberzone

Sponsors