Vous consultez :
CONSEIL je débute en VTC

CONSEIL je débute en VTC

TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
148
94
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Je comprends pas ? Tu veux absolument savoir le revenu que tu peux te faire sache que tout le monde est différent personne peut te dire un chiffre car tout le monde travaille différemment que ce soit en full appli avec de la clientèle privée ou que de la clientèle privée personne ne pourra te donner des chiffres surtout que c'est assez aléatoire même quand tu fais ça en temps plein et au vu des commentaires que tu laisses je sais pas si c'est une bonne idée que tu fasses ça en seconde activité car certes on fait ça pour l'argent on va pas se mentir mais il faut que tu sois minimum passionné par le métier et non pas que par l'argent car sinon tu vas vite baisser les bras

Voilà

Bonne soirée

• J'aime
Réactions: steekus et AZF

Philippe YEET VTC

YEET VTC
PARTENAIRE
APPLI
10 Août 2023
64
127
Localité
Paris
Bonjour Baptiste,

Juste un point à savoir, si tu prends un véhicule qui n'est pas récent, ton assurance sera moins onéreuse... c'est peut être à prendre en compte pour un lancement.. Véhicule et assurances moins chers, cela peut aider ta rentabilité.

Ensuite sur le sujet assurance, je te conseille d'avoir soit 36 mois d'antécédents personnels, soit des attestations employeur indiquant que tu as un véhicule de fonction depuis XXX mois et les éventuels sinistres.

Point important, ceux qui exercent des professions telles que chauffeur de bus, ambulanciers ou toute activité de transport de personnes, certaines assurances les prennent en compte dans tes antécédents, ce qui permet d'avoir un historique "transport de personnes" qui fera baisser ta prime.
Bonnes réflexions !

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne