- 6 Août 2016
- 420
- 306
- Localité
- Paris
Quand je me connecte sur Netflix, Netflix me répond « putain c’est encore toi »
Tu m'étonnes c'est pas le moment de se faire coupé la box priorité numéro 4 chez moiOn va tous finir netflix et YouTube si ça continue![]()
Avril oui c’est confirmé.Jusqu’au 11 Mai c’est dur d’attendre
Pour notre activité ça va être la mort je pense. Moi j’ai pas travailler depuis qu’il y a le confinement et si j’ai bien compris l’aide de l’Etat on aura le droit pour le mois d’avril et mai aussi
j’espère que ça va être prolongé... car moi vu que je travail en CLASSE E, les hôtels etcy aura quasiment personne ça va être TRÈS TRÈS DURAvril oui c’est confirmé.
Pour Mai je n’ai pas eu d’infos officielles.
Certains médias sérieux ont avancé que l’aide était mise en place pour 3 mois et reconductible sur les 3 mois suivants (6 mois).
A confirmer.
Tu tournes a combien en moyenne en ce moment ?Salut, moi j'ai vraiment pris goût à me balader dans Paris vide
Mais sinon c'est un peu relou pour les personnes vraiment confinées :/
Voilà, c'est mon ressenti un peu résumé![]()
Repport déchéance obligé. ..j’espère que ça va être prolongé... car moi vu que je travail en CLASSE E, les hôtels etcy aura quasiment personne ça va être TRÈS TRÈS DUR
Je viens de retrouver ma source.j’espère que ça va être prolongé...
merci pour le renseignement.... parfaitJe viens de retrouver ma source.
Apparemment les 3 mois reconductibles sont une hypothèse.
Fonds de solidarité et prime de 1.500 €
ca dépend les pays à mon avis en Europe, ils vont ouvrir comme l’Espagne car c’est leurs économies et ils ne peuvent pas se permettre après peut être que je me trompebonsoir.
notre pays, et aussi le reste du monde sommes en guerre, l'état promet de l'argent qu'il n'a pas .
et les vacances d'été, chacun restera dans son pays.![]()
On devra compter sur le tourisme local cette annéeet les vacances d'été, chacun restera dans son pays.![]()
J’ai cru comprendre dans son discours que la zone Europe n’était pas fermée, mais à mon avis il faut décoder ses propos.ca dépend les pays à mon avis en Europe, ils vont ouvrir
Et en terme de recette, sans te sentir obligé de donner ton CA, tu peux nous mesurer la perte en pourcentage par apport à l’activité normale ?Salut, moi j'ai vraiment pris goût à me balader dans Paris vide![]()