Vous consultez :
Vidéo Confidences d'un Taxi Uber

Vidéo Confidences d'un Taxi Uber

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
440
518
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Un taxi m'a montré ses revenus uber sur quelques semaines.... c'est pas des lol le mec tourne au minimum à 2000€ par semaine seulement avec uber.... 5% le calcul est vite fait😅
Messages Fusionnés

Au finale on va tous l'avoir bien profond dans pas longtemps taxi vtc confondues. Le piège uber se referme tout doucement.
Tu compares 2000€/semaine avec les CA de VTC mais tu oublies que le VTC n'a pas une licence coûtant 200-400K à payer.... Les taxi doivent évidemment gagner au moins 2 fois plus vu l'investissement

sam-flex

Membre
3 Avril 2025
33
39
Localité
Paris
Tu compares 2000€/semaine avec les CA de VTC mais tu oublies que le VTC n'a pas une licence coûtant 200-400K à payer.... Les taxi doivent évidemment gagner au moins 2 fois plus vu l'investissement
C'est leurs problèmes si ils ont une licence à payés, donc tu cautionnes d'être payer comme un moins que rien et eux bouffent du caviar devant toi? Ils squattent le bifteck (uber) sauf qu'ils vont droit à leurs pertes car une fois que tous les français auront tous pris l'habitude d'utiliser uber le métier sera mort dans les 2 camps. Les taxis étaient les derniers soldats capables de tenir tête à Uber .

• J'aime
Réactions: Bylbyl

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
440
518
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
C'est leurs problèmes si ils ont une licence à payés, donc tu cautionnes d'être payer comme un moins que rien et eux bouffent du caviar devant toi? Ils squattent le bifteck (uber) sauf qu'ils vont droit à leurs pertes car une fois que tous les français auront tous pris l'habitude d'utiliser uber le métier sera mort dans les 2 camps. Les taxis étaient les derniers soldats capables de tenir tête à Uber .
Je te dis juste que comparer 1500-2000€ par semaine le taxi a disons 1000€ pour un Vtc au final ce sont des rentabilités proche puisque le taxi parisien loué sa plaque 3500€ par mois soit 800€ la semaine...

Et le mec parle de course a 12 balles donc les même que celles des vtc ça signifie qu'ils ne sont même pas sur leur tarif réglementé si je comprends bien

Sur la côte d'azur il n'y a pas de taxi via Uber et la plaque est la plus chère de France 350-400K et les mecs sont en stand by a l'aéroport

Le jour où t'as une autre crise comme COVID toi tu dois rien lui doit toujours payer sa licence

Et a la base c'est toi qui fait son métier grâce a Uber donc estime toi heureux car dans d'autres pays Uber est interdit

Dernière édition:

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
364
233
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Tous les taxis ne louent pas de licence, beaucoup l'ont eu gratuitement

• J'aime
Réactions: sam-flex

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
440
518
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Que ce soit à Paris ou à Nice, tous les taxi ne louent pas de plaque
T'attends quoi pour faire taxi du coup ? C'est jackpot 8000 par mois sans licence a payer

Perso je signe immédiatement (en plus a Nice ils ont un terrain de pétanque pour patienter 😎👌)

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
364
233
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
T'attends quoi pour faire taxi du coup ? C'est jackpot 8000 par mois sans licence a payer

Perso je signe immédiatement (en plus a Nice ils ont un terrain de pétanque pour patienter 😎👌)
Ce que tu dis n'a pas de rapport avec ce que j'ai dit, tu abordes un autre sujet ...

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
440
518
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
"Il y en a qui "

cool

Il y a des vtc dans le métier bien avant Uber qui prennent 800€ par jour sans Uber

Il y en a...

sam-flex

Membre
3 Avril 2025
33
39
Localité
Paris
Je te dis juste que comparer 1500-2000€ par semaine le taxi a disons 1000€ pour un Vtc au final ce sont des rentabilités proche puisque le taxi parisien loué sa plaque 3500€ par mois soit 800€ la semaine...

Et le mec parle de course a 12 balles donc les même que celles des vtc ça signifie qu'ils ne sont même pas sur leur tarif réglementé si je comprends bien

Sur la côte d'azur il n'y a pas de taxi via Uber et la plaque est la plus chère de France 350-400K et les mecs sont en stand by a l'aéroport

Le jour où t'as une autre crise comme COVID toi tu dois rien lui doit toujours payer sa licence

Et a la base c'est toi qui fait son métier grâce a Uber donc estime toi heureux car dans d'autres pays Uber est interdit
Je suis d'accord avec toi mais je n'accepte pas qu'ils soient à 5% et les vtc bouffent 30% minimum. Ils peuvent faire leurs chiffres sans appli , pour l'instant ils sont 5000 à jouer avec uber mais au final on sera tous perdant si tu vois mon raisonnement
Messages Fusionnés

"Il y en a qui "

cool

Il y a des vtc dans le métier bien avant Uber qui prennent 800€ par jour sans Uber

Il y en a...
Oui les vans par exemple. Mon record de chiffre sur 1mois c'est 12000€ juste avec uber et cravate rouge. Mais ça date un peu. Aujourd'hui gardé une clientèle privée n'est pas aussi facile qu'avant. Les 800€ par jour, la moitié des chauffeurs ne les font pas

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne