Vous consultez :
Paris Conduite de jour : la jungle en folie !!


Paris Conduite de jour : la jungle en folie !!


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Effectivement, mes chiffres sont mésirables... Je veux bien revoir mes stratégies mais je suis débutant dans le métier (je suis à ma 4e semaine) . Je découvre le métier, donc, pas assez d'experiences pour avoir une stratégie solide.

Je pense que ça viendra petit à petit.

En tout cas, je suis preneur de tout conseil utile. :)

Merci par avance.
"Hier j'ai bossé de 6h à 10h le matin + 18h - 21h le soir ... CA 80€ pour la journée"
Je confirme chiffre très faible ! à titre de comparaison en ce moment entre 6H et 10 H du mat je fais entre 70 et 120 euros.
Je pense que tes chiffres s'expliquent par le fait que tu acceptes des courses vers la banlieue ou aéroports, si tu cliques sur les courses en voyant une couse longue vers le 93 le 95 c'est quasi sur pour le retour tu n'auras rien, donc tu vas revenir à paris et il te faudra 1à 2 heures pour revenir et quand tu vas arriver à paris c'est l'heure creuse et les majos auront disparues.

Donc une fois rentré dans paris, ne pas sortir en banlieue exception de l'ouest parisien.

Quand tu es en course mets-toi systématiquement hors ligne pour ne pas recevoir de courses car ils vont t'envoyer que les courses de m..... que les autres ont rejeté alors que tu peux être dans une zone majorée ils t'envoient des courses non majorées, en plus de ça le faite de se mettre hors ligne aide à créer la majoration.

Tu devrais consulter l'historique du forum pour trouver plus de conseils et erreurs à éviter.
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 045
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Hormerty @Hormerty

Je valide tes propos. Tu m’as devancé de quelques minutes. J’ai un topic rédigé qui va apparaître dans quelques minutes sous le titre «Algorithme : Ne soyez pas une marionnette, prenez la main !! »

Sinon tes conseils sont très bons et confirmés 👍🏽
 


yalmallo

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
MY SAM
15 Juin 2021
64
47
Localité
Paris
"Hier j'ai bossé de 6h à 10h le matin + 18h - 21h le soir ... CA 80€ pour la journée"
Je confirme chiffre très faible ! à titre de comparaison en ce moment entre 6H et 10 H du mat je fais entre 70 et 120 euros.
Je pense que tes chiffres s'expliquent par le fait que tu acceptes des courses vers la banlieue ou aéroports, si tu cliques sur les courses en voyant une couse longue vers le 93 le 95 c'est quasi sur pour le retour tu n'auras rien, donc tu revenir à paris et il te faudra 1à 2 heures pour revenir et quand tu vas arriver à paris c'est l'heure creuse et les majos auront disparues.

Donc une fois rentré dans paris, ne pas sortir en banlieue exception de l'ouest parisien.

quand tu es en course mets-toi systématiquement hors ligne pour ne pas recevoir de courses car ils vont t'envoyer que les courses de m..... que les autres ont rejeté alors que tu peux être dans une zone majorée ils t'envoient des courses non majorées, en plus de ça le faite de se mettre hors ligne aide à créer la majoration.

Tu devrais consulter l'historique du forums pour trouver plus de conseils et erreurs à éviter.
Merci beaucoup Hormerty @Hormerty .

Je prends note de tes remarques et je vais les appliquer.

Merci encore. :)

driverzonard @driverzonard : Je vais voir ton topic. ;)👍
 
  • J'aime
Réactions: Hormerty


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 045
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Merci beaucoup Hormerty @Hormerty .

Je prends note de tes remarques et je vais les appliquer.

Merci encore. :)

driverzonard @driverzonard : Je vais voir ton topic. ;)👍
Il est en ligne. Tu le comprendras mieux après quelques mois d’exercice ;)
 
  • J'aime
Réactions: pinard et yalmallo


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 309
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
"Hier j'ai bossé de 6h à 10h le matin + 18h - 21h le soir ... CA 80€ pour la journée"
Je confirme chiffre très faible ! à titre de comparaison en ce moment entre 6H et 10 H du mat je fais entre 70 et 120 euros.
Je pense que tes chiffres s'expliquent par le fait que tu acceptes des courses vers la banlieue ou aéroports, si tu cliques sur les courses en voyant une couse longue vers le 93 le 95 c'est quasi sur pour le retour tu n'auras rien, donc tu vas revenir à paris et il te faudra 1à 2 heures pour revenir et quand tu vas arriver à paris c'est l'heure creuse et les majos auront disparues.

Donc une fois rentré dans paris, ne pas sortir en banlieue exception de l'ouest parisien.

Quand tu es en course mets-toi systématiquement hors ligne pour ne pas recevoir de courses car ils vont t'envoyer que les courses de m..... que les autres ont rejeté alors que tu peux être dans une zone majorée ils t'envoient des courses non majorées, en plus de ça le faite de se mettre hors ligne aide à créer la majoration.

Tu devrais consulter l'historique du forum pour trouver plus de conseils et erreurs à éviter.
Super conseil ,
A titre d’exemple , faut pas accepter ce fameux CDG à 7:45 à 35 net alors que t’es dans le 9 eme , grosse erreur !
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J'ai fait 246€ hier, première course a 7h et dernière 17h20.

J'habite à Saint Brice sous Forêt dans le 95, je démarre toujours avec une course qui me rapproche de Paris ou même dans Paris mais uniquement à l'ouest ( 16eme, 15eme, 17eme, 8eme et 7eme).

Ensuite à partir de 10h jusqu'à 12h, je peux faire des courses à 9-10€ dans Paris (les zones mentionnées plus haut) ou alors la banlieue Ouest (de Gennevilliers jusqu'au Plessis Robinson).

Après je déjeune dans le 17eme ou dans la voiture directement.
Après je repars vers 13h30, je démarre en banlieue UNIQUEMENT, et cette fois ci je reste entre Gennevilliers au nord (parfois je suis sur Cergy, Vauréal, Jouy le Moutier etc), et Massy, Saclay au sud Ouest.

Je reste uniquement dans cette partie, si je dépose à Orly, je repars à l'ouest ensuite.

Je prends quasiment jamais de courses qui me ramène dans le 18eme, ou dans le centre de Paris, ou pire, a l'est.

Je suis VTC depuis fin 2015, et je trouve que c'est la meilleure façon de bosser en appli, l'Ouest de Paris Intra muros, et la banlieue Ouest, du nord au sud. Si ça dépendait que de moi, je vivrais a quelques KM à la ronde de la gare de Massy TGV.

Même avec les travaux pour le tram à porte Champerret, Dauphine et Maillot, et donc la difficulté d'entrer dans Paris, je préfère quand même rester là-bas.
Le bois de Boulogne c'est juste magnifique pour rentrer dans Paris, notamment par la Muette ou Auteuil. Je prends quasiment plus le perif, c'est soit les quai (D1 ou D7) ou alors le bois de Boulogne.

Le seul moment où on peut me voir à l'Est ou au Nord c'est quand je vais à CDG.
Que ce soit le Nord, l'Est, et le Sud Est, je n'y mets JAMAIS les roues, même pour 40€ net.

Je comprendrai jamais les collègues qui restent toute la journée dans Paris Intra muros, vous êtes trop courageux, je peux pas enchaîner 3 courses dans Paris, trop de fatigue et prix trop bas.

Y a deux semaines j'ai fait 1300€ de CA (je bosse que 5j, et jamais le weekend), et cette semaine sans compter ce matin j'ai fait 800€ de CA en 3 jours, et mes horaires c'est 6h30 et je fini vers 18h.
 


yalmallo

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
MY SAM
15 Juin 2021
64
47
Localité
Paris
J'ai fait 246€ hier, première course a 7h et dernière 17h20.

J'habite à Saint Brice sous Forêt dans le 95, je démarre toujours avec une course qui me rapproche de Paris ou même dans Paris mais uniquement à l'ouest ( 16eme, 15eme, 17eme, 8eme et 7eme).

Ensuite à partir de 10h jusqu'à 12h, je peux faire des courses à 9-10€ dans Paris (les zones mentionnées plus haut) ou alors la banlieue Ouest (de Gennevilliers jusqu'au Plessis Robinson).

Après je déjeune dans le 17eme ou dans la voiture directement.
Après je repars vers 13h30, je démarre en banlieue UNIQUEMENT, et cette fois ci je reste entre Gennevilliers au nord (parfois je suis sur Cergy, Vauréal, Jouy le Moutier etc), et Massy, Saclay au sud Ouest.

Je reste uniquement dans cette partie, si je dépose à Orly, je repars à l'ouest ensuite.

Je prends quasiment jamais de courses qui me ramène dans le 18eme, ou dans le centre de Paris, ou pire, a l'est.

Je suis VTC depuis fin 2015, et je trouve que c'est la meilleure façon de bosser en appli, l'Ouest de Paris Intra muros, et la banlieue Ouest, du nord au sud. Si ça dépendait que de moi, je vivrais a quelques KM à la ronde de la gare de Massy TGV.

Même avec les travaux pour le tram à porte Champerret, Dauphine et Maillot, et donc la difficulté d'entrer dans Paris, je préfère quand même rester là-bas.
Le bois de Boulogne c'est juste magnifique pour rentrer dans Paris, notamment par la Muette ou Auteuil. Je prends quasiment plus le perif, c'est soit les quai (D1 ou D7) ou alors le bois de Boulogne.

Le seul moment où on peut me voir à l'Est ou au Nord c'est quand je vais à CDG.
Que ce soit le Nord, l'Est, et le Sud Est, je n'y mets JAMAIS les roues, même pour 40€ net.

Je comprendrai jamais les collègues qui restent toute la journée dans Paris Intra muros, vous êtes trop courageux, je peux pas enchaîner 3 courses dans Paris, trop de fatigue et prix trop bas.

Y a deux semaines j'ai fait 1300€ de CA (je bosse que 5j, et jamais le weekend), et cette semaine sans compter ce matin j'ai fait 800€ de CA en 3 jours, et mes horaires c'est 6h30 et je fini vers 18h.

J'ai remarqué qu'entre 18h et 21h c'est quasiment calme en banlieu .... Tu as donc raison de terminer ta journée à 18h pour être en forme le jour d'après. :)

Merci pour ton retour détaillé.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires