Vous consultez :
Compte UBER SUSPENDU

Compte UBER SUSPENDU

mikaee

Membre
UBER EATS
16 Janvier 2023
9
3
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Velo
Bonjour mon compte uber pour livrer à été suspendu car je doit mettre en ligne mon attestation de vigilance mais je n'est pas encore les 5000 euros de chiffre d'affaire et même si je les avais fait je n'est pas eu le temps de tout déclarer car je déclare mes revenue tout les trimestre (je livre depuis le début d'année), quesque je peut faire ?

C'est possible qu'il soit débloquer ? Vu leurs assistance de m......

Screenshot_20230624_112323_Uber Driver.jpg

Dernière édition par un modérateur:

Perralto

Membre
UBER EATS
20 Juin 2023
13
16
Localité
Grenoble
Véhicule
Vélo électrique
Hello, essaye tout de même de demander à leur assistance, j'ai eu une fois à envoyer un extrait de mon casier judiciaire pour me remettre à livrer, alors qu'en.. bah ils en avaient pas besoin 🙃
Résultat des courses, j'ai pas bossé pendant 2j le temps de trouver comment avoir le document et qu'on me débloque mon compte

Tiens nous au courant !

mikaee

Membre
UBER EATS
16 Janvier 2023
9
3
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Velo
Hello, essaye tout de même de demander à leur assistance, j'ai eu une fois à envoyer un extrait de mon casier judiciaire pour me remettre à livrer, alors qu'en.. bah ils en avaient pas besoin 🙃
Résultat des courses, j'ai pas bossé pendant 2j le temps de trouver comment avoir le document et qu'on me débloque mon compte

Tiens nous au courant !
Ils t'ont réactiver ton compte ?

Perralto

Membre
UBER EATS
20 Juin 2023
13
16
Localité
Grenoble
Véhicule
Vélo électrique
Oui sans aucun soucis de mon côté, je leur ai fourni quand même le document (me suis pas fait chier pour rien quoi ^^)
Es-tu sûr de ne pas avoir dépasser les 5000e de CA ?
ça me parait bizarre que non en 6 mois de travail ? 😳

De leur côté ils n'attendent pas les fins de trimestres pour te le demander, mais dès que tu dépasses 5k CA dans leur système, tu peux demander le document à l'URSSAF même si tu n'as pas encore déclaré la "totalité"

• J'aime
Réactions: AZF

mikaee

Membre
UBER EATS
16 Janvier 2023
9
3
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Velo
Oui sans aucun soucis de mon côté, je leur ai fourni quand même le document (me suis pas fait chier pour rien quoi ^^)

De leur côté ils n'attendent pas les fins de trimestres pour te le demander, mais dès que tu dépasses 5k CA dans leur système, tu peux demander le document à l'URSSAF même si tu n'as pas encore déclaré la "totalité"
Justement ils ont commencé

Justement ils ont commencé à me le demander il y a un mois jetait à 3.5k environ j'ai dépassé les 5k il y a 1 semaines donc c'est pour sa je comprend pas et la sa me refuse l'attestation de vigilance sur urssaf, bon j'ai payer aujourd'hui donc c peut être pas à jour donc on attend, dégoûter

• J'aime
Réactions: Perralto et AZF

Perralto

Membre
UBER EATS
20 Juin 2023
13
16
Localité
Grenoble
Véhicule
Vélo électrique
Justement ils ont commencé

Justement ils ont commencé à me le demander il y a un mois jetait à 3.5k environ j'ai dépassé les 5k il y a 1 semaines donc c'est pour sa je comprend pas et la sa me refuse l'attestation de vigilance sur urssaf, bon j'ai payer aujourd'hui donc c peut être pas à jour donc on attend, dégoûter
Arrgh oui, tiens nous au courant !

DeNidem

Membre
UBER
6 Décembre 2024
1
1
Localité
Tours
Véhicule
Vélo
Salut moi j’ai dépassé les 5k il y’a 1ans ils m’ont demandé l’attestation de vigilance, aujourd’hui j’ai tout déclaré, vous pensez je peux passer en ligne après ?

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne