Vous consultez :
Compte Uber suspendu


Compte Uber suspendu


gooonerlad

Membre
UBER
UBER EATS
1 Juin 2023
2
1
Localité
Toulouse
Véhicule
Scooter
Bonjour tout le monde,
Mon compte a été suspendu suite à une demande de changement de photo de profil qui a été rejetée 2 fois avant d’être approuvée, et depuis je n’arrive plus â passer en ligne, j’ai contacté l’assistance robot à la con qui ne sert à absolument rien, j’ai toujours le même message depuis plus de 10 jours : un des documents semble frauduleux etc votre compte a été suspendue etc, je voudrais savoir si mon compte a été définitivement suspendu ou c’est une suspension temporaire. S’il a été bloqué, possible de me réinscrire de nouveau ?
Merci par avance.
 

Pièces jointes



bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Bonjour tout le monde,
Mon compte a été suspendu suite à une demande de changement de photo de profil qui a été rejetée 2 fois avant d’être approuvée, et depuis je n’arrive plus â passer en ligne, j’ai contacté l’assistance robot à la con qui ne sert à absolument rien, j’ai toujours le même message depuis plus de 10 jours : un des documents semble frauduleux etc votre compte a été suspendue etc, je voudrais savoir si mon compte a été définitivement suspendu ou c’est une suspension temporaire. S’il a été bloqué, possible de me réinscrire de nouveau ?
Merci par avance.
Tu as la possibilité de prendre un rendez-vous dans leurs locaux à partir de l'application?
Si oui tu y vas avec tous tes documents.
 
  • J'aime
Réactions: s33


gooonerlad

Membre
UBER
UBER EATS
1 Juin 2023
2
1
Localité
Toulouse
Véhicule
Scooter
Tu as la possibilité de prendre un rendez-vous dans leurs locaux à partir de l'application?
Si oui tu y vas avec tous tes documents.
Bonjour et merci pour la réponse, j’habite à Toulouse je ne sais pas qu’ils ont un bureau Uber ici
Messages Fusionnés

Sur le screen tu as 96 notifications à 4h16 et 15,60€ de recette. Si l'on en croit les chiffres et en les additionnant, cela fait 96 + 4,16 + 15.60 = 115,76

Pour traduire 115,76 en français (québécois), il faut les prononcer à haut voix ce qui donne : sans 15 soit 116

Donc, 115 n'est pas égal à 116 et il faut que ces chiffres soit alignés.

Conclusion, il faut recommencer le screen à 05h16 ce qui ferait un total de 116,76 donc : sans 16 soit 116 à haute voix.

Je ne vois pas autre chose 🤔
Tu as pris la peine de calculer ces conneries et perdu du temps pour écrire toute cette m..... wow quelle volonté franchement il faut vraiment être idiot ! ça en dit vachement long sur ta misérable petite personne et ton humour surtout tu dois être extrêmement ennuyeux vraiment si c’était drôle j’aurais ri mais non ce n’est même pas drôle même pas un peu tu es boring.
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Bonjour tout le monde,
Mon compte a été suspendu suite à une demande de changement de photo de profil qui a été rejetée 2 fois avant d’être approuvée, et depuis je n’arrive plus â passer en ligne, j’ai contacté l’assistance robot à la con qui ne sert à absolument rien, j’ai toujours le même message depuis plus de 10 jours : un des documents semble frauduleux etc votre compte a été suspendue etc, je voudrais savoir si mon compte a été définitivement suspendu ou c’est une suspension temporaire. S’il a été bloqué, possible de me réinscrire de nouveau ?
Merci par avance.
Salut, à tu réussi à régler le problème et avoir ton compte activé, je suis dans le même cas Que toi.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
137
222
Localité
Paris
appel directement le service client uber et explique leur le probleme et vois ce qu il veulent exactement. :) cest mieu que decrire avec des robot
 
  • J'aime
Réactions: AZF


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
201
356
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour et merci pour la réponse, j’habite à Toulouse je ne sais pas qu’ils ont un bureau Uber ici
Messages Fusionnés



Tu as pris la peine de calculer ces conneries et perdu du temps pour écrire toute cette m..... wow quelle volonté franchement il faut vraiment être idiot ! ça en dit vachement long sur ta misérable petite personne et ton humour surtout tu dois être extrêmement ennuyeux vraiment si c’était drôle j’aurais ri mais non ce n’est même pas drôle même pas un peu tu es boring.
le bureau est 78 allée jean jaures ( l'entrée est rue paul vidal ) tu peux tenter d' y allé sans RDV elle a pas l'air débordée
 
  • J'aime
Réactions: AZF




lokman

Membre
VTC
UBER
8 Novembre 2023
3
1
Localité
Paris
Je suis de Lyon, mon compte est bien à moi depuis 2019, mais me signal carte d'identité frauduleuse depuis 2 mois, sa doit être un bug de leur système, car ma carte a toujours été la même.

Si vous pouvez me mettre en contact avec un Agent Uber de Lyon, je vous en serait vraiment redevable.
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF


Naj77

Membre
VTC
BOLT
UBER
27 Juillet 2023
2
2
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR
Je suis de Lyon, mon compte est bien à moi depuis 2019, mais me signal carte d'identité frauduleuse depuis 2 mois, sa doit être un bug de leur système, car ma carte a toujours été la même.

Si vous pouvez me mettre en contact avec un Agent Uber de Lyon, je vous en serait vraiment redevable.
Alors t’as pu régler ton problème ? Je suis dans le même cas que vous sauf que moi c’est pour une attestation d’assurance ! J’ai pu avoir un RDV le 26/12 mais bon j’y crois pas trop
 
  • J'aime
Réactions: Bemus95 et AZF


hubu

Membre
UBER
30 Décembre 2023
1
0
Localité
Toulouse
Alors t’as pu régler ton problème ? Je suis dans le même cas que vous sauf que moi c’est pour une attestation d’assurance ! J’ai pu avoir un RDV le 26/12 mais bon j’y crois pas trop
Bonjour, comment tu a fait pour prendre RDV stpl
 



Youtube Uberzone

Sponsors