Vous consultez :
Important Compte Uber suspendu pour enfreinte règle fondamentale n°1


Important Compte Uber suspendu pour enfreinte règle fondamentale n°1




F

Faucon

Invité
Franchement" faucon", pourquoi tu l'agresse, tu serais pas comme un dingue si un problème comme ça t'arrive même si tu fais pas 100% de ton chiffre avec Uber tu aimerais savoir la raison nan??
[DOUBLEPOST=1484525348,1484525140][/DOUBLEPOST]
La misère cest des enfoirés ces clients des vrai mythomanes, courage collègues espérons que ca s'arrange pour toi.

Bonjour je ne l agresse pas mais il a mis sur son profil toutes les médailles ( Applis ) digne d un Général Soviétique du temps d une parade au Kremlin avec le président Leonid Brejnev.

Moi même je suis client d Uber et je doit te dire que sur 10 courses 5 chauffeurs devaient ( téléphone sur les genoux répondre a ces amis et rater la sortie de l autoroute prendre les contre sens de la route engouler ceux qui on la priorité et je parle même pas des services pas de chargeur pas de bouteille et je te dis que je ne commande que des Uber X ) être vires sur le champ si un client dit au chauffeur s il a bu au fumer c est que c est grave il nous raconte très mal sa version mais quelque chose ne tourne pas rond pourquoi Uber paye des primes de 250 euros a 500 pour un chauffeur nouveau si c est pour les virer ensuite ??

Et je parie qu il n as jamais fait la gréve au deconnection de l appli depuis le 16 Décembre même aujourd’hui et il nous pas dit si c était en Pool le jour , au la nuit si il travaille en CAPA etc , etc et aussi si le client été notée moins que 4.5 .

Il faudra qu il nous dise plus et depuis combien de temps il fait ce métier et que fessait t il avant et la on pourras faire une idée de son histoire et ce qu il raconte.

Par expérience quelques amis on été déconnecter de UBER ET CP AINSI QUE MARCEL CAB suite a plusieurs avertissements et avec Uber ils on suivie des stages a Goussainville pour se mettre sur la bonne route.

Donc je sais de quoi je parle mais beaucoup ici pleure sans tout nous dire et je vous dits encore une fois de plus que le VTC c est un vraie métier on ne transporte pas des colis .


Bien a vous
 


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Bonjour je ne l agresse pas mais il a mis sur son profil toutes les médailles ( Applis ) digne d un Général Soviétique du temps d une parade au Kremlin avec le président Leonid Brejnev.

Moi même je suis client d Uber et je doit te dire que sur 10 courses 5 chauffeurs devaient ( téléphone sur les genoux répondre a ces amis et rater la sortie de l autoroute prendre les contre sens de la route engouler ceux qui on la priorité et je parle même pas des services pas de chargeur pas de bouteille et je te dis que je ne commande que des Uber X ) être vires sur le champ si un client dit au chauffeur s il a bu au fumer c est que c est grave il nous raconte très mal sa version mais quelque chose ne tourne pas rond pourquoi Uber paye des primes de 250 euros a 500 pour un chauffeur nouveau si c est pour les virer ensuite ??

Et je parie qu il n as jamais fait la gréve au deconnection de l appli depuis le 16 Décembre même aujourd’hui et il nous pas dit si c était en Pool le jour , au la nuit si il travaille en CAPA etc , etc et aussi si le client été notée moins que 4.5 .

Il faudra qu il nous dise plus et depuis combien de temps il fait ce métier et que fessait t il avant et la on pourras faire une idée de son histoire et ce qu il raconte.

Par expérience quelques amis on été déconnecter de Uber ET CP AINSI QUE MARCEL CAB suite a plusieurs avertissements et avec Uber ils on suivie des stages a Goussainville pour se mettre sur la bonne route.

Donc je sais de quoi je parle mais beaucoup ici pleure sans tout nous dire et je vous dits encore une fois de plus que le VTC c est un vraie métier on ne transporte pas des colis .


Bien a vous
Mdr , cest pas faux ce que tu Dis , mais honnêtement pour avoir travailler pour Uber en costume cravate, bouteille d'eau , bonbon, chargeur , voiture nickel etc service au top digne d'un vtc ma note chez Uber dégringolé de jours en jours . J'ai eu dès rapport pour propreté du véhicule alirs que Moi voiture et toujours impeccable je suis maniaque , j'ai eu également un rapport sur la conduite et sécurité alirs que ca fait plus de 10 ans que je suis dans le transport de personnes je rigole pas avec la sécurité des gens et surtout la mienne , le permis cest mon travail, Jai effectué plusieurs stage de conduite rationnel et souple durant mon parcours professionnel. Jai écris un mail à Uber pour avoir des explications j'ai eu aucune reponse. Et petite anecdote au passage je transporte deux copines une fois Elle effectué une première course et me Dis je recommande une autre course pour déposer ma copine, Elle me dit vous je vous mets 5 étoiles, sa copine lui Dis tu fais pas comme hier ? Je lui demande ce qui c'est passé Elle me Dis hier Elle a mis une étoile, je lui dis ca cest très mal passé Avec le conducteur ? Elle me Dis il parlé pas beaucoup Avec Moi, jaime parler Moi !!! Sa copine dit du coup Elle a Dit qu'il etait sale qu'il conduisé mal que sa voiture et degeulasse etc etc. Donc les clients mytho chez Uber y'en a énormément.
 


F

Faucon

Invité
Mdr , cest pas faux ce que tu Dis , mais honnêtement pour avoir travailler pour Uber en costume cravate, bouteille d'eau , bonbon, chargeur , voiture nickel etc service au top digne d'un VTC ma note chez Uber dégringolé de jours en jours . J'ai eu dès rapport pour propreté du véhicule alirs que Moi voiture et toujours impeccable je suis maniaque , j'ai eu également un rapport sur la conduite et sécurité alirs que ca fait plus de 10 ans que je suis dans le transport de personnes je rigole pas avec la sécurité des gens et surtout la mienne , le permis cest mon travail, Jai effectué plusieurs stage de conduite rationnel et souple durant mon parcours professionnel. Jai écris un mail à Uber pour avoir des explications j'ai eu aucune reponse. Et petite anecdote au passage je transporte deux copines une fois Elle effectué une première course et me Dis je recommande une autre course pour déposer ma copine, Elle me dit vous je vous mets 5 étoiles, sa copine lui Dis tu fais pas comme hier ? Je lui demande ce qui c'est passé Elle me Dis hier Elle a mis une étoile, je lui dis ca cest très mal passé Avec le conducteur ? Elle me Dis il parlé pas beaucoup Avec Moi, jaime parler Moi !!! Sa copine dit du coup Elle a Dit qu'il etait sale qu'il conduisé mal que sa voiture et degeulasse etc etc. Donc les clients mytho chez Uber y'en a énormément.

Salut fait tu du Pool ?? Prends tu des clients notées moins que 4.50 ?? Si c est le cas t as rien compris au métier .

Bien a toi.

PS / Parfois il faut laisser passer les courses nazes pour prendre les bons clients la patiente mon ami , la patiente.

Il vaux mieux faire 6 courses sympas que 20 courses merdiques que vont plomber ta journée et ta note et les 6 courses rapportent plus que les 20 courses a 5 euros .

Donc soit un Sniper et attend au bon endroit et au bon moment les bonnes courses qui rapportent et en plus des bons clients qui te remercient bien sur tout en UBER X.

C est pour ca que j aime ce métier il y a beaucoup de chauffeurs que tirent sur tout qui bougent au bout d un an ils sont ruinées et divorcées ils font plus de KM a vide qu en charge c est pour ca que CP ne donne pas les délais d approche ni les KMS et beaucoup se font avoir.
 


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Salut fait tu du Pool ?? Prends tu des clients notées moins que 4.50 ?? Si c est le cas t as rien compris au métier .

Bien a toi.

PS / Parfois il faut laisser passer les courses nazes pour prendre les bons clients la patiente mon ami , la patiente.

Il vaux mieux faire 6 courses sympas que 20 courses merdiques que vont plomber ta journée et ta note et les 6 courses rapportent plus que les 20 courses a 5 euros .

Donc soit un Sniper et attend au bon endroit et au bon moment les bonnes courses qui rapportent et en plus des bons clients qui te remercient bien sur tout en Uber X.

C est pour ca que j aime ce métier il y a beaucoup de chauffeurs que tirent sur tout qui bougent au bout d un an ils sont ruinées et divorcées ils font plus de KM a vide qu en charge c est pour ca que CP ne donne pas les délais d approche ni les KMS et beaucoup se font avoir.
Non non je fessais pas de pool à lyon y'en a pas et j'en aurais jamais fais,je fessais que du x, je travaille pas à perte , Jai arrêté de travailler avec uber, je travaille avec CP et lecab chez chauffeur privé ma note et a 4,98 mais franchement au finale je gagné plus Avec uber , Uber paie les péages, tiens compte de la circulation les autres cest fixe cest de l'arnaque. Mais les clients sont meilleur chez eux moins de gamins.
 


F

Faucon

Invité
Non non je fessais pas de pool à lyon y'en a pas et j'en aurais jamais fais,je fessais que du x, je travaille pas à perte , Jai arrêté de travailler avec Uber, je travaille avec CP et lecab chez chauffeur privé ma note et a 4,98 mais franchement au finale je gagné plus Avec Uber , Uber paie les péages, tiens compte de la circulation les autres cest fixe cest de l'arnaque. Mais les clients sont meilleur chez eux moins de gamins.

Rebonjour mon ami merci de ton retour je suis sur Paris CP 2 ans voir 3 ans avant c était la classe les courses mieux payer que UBER maintenant ils sont moins chers que UBER Pool avec des approches voir 5 , 8 , 11 kms a vide pour des courses de 50 kms approche compris a 20 euros net pour le chauffeur , en plus ils te demandent un service irréprochable pour la misère s ils nous lisent ici sur ce forum qu ils nous disent a chaque course comme UBER le délai au les KMS pour leur course et la je pense que beaucoup vont laisser passer les courses trop de KLMS a vide et surtout pas rentable il faut voir que maintenant les chauffeurs ne se connectent plus aux heures de pointe dans les grandes banlieue avec CP comme avant la course minimum 50 euros.

CP nous a toujours pas dit si nos voitures doivent être changer tous les 4 ans au maintenant tous les 6 ans comme dit la loi parce-que avant ils nous disait qu il fallait avoir une voiture de moins de 4 ans pour servir leur belle clientèle .
 
  • J'aime
Réactions: Travel4you


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Rebonjour mon ami merci de ton retour je suis sur Paris CP 2 ans voir 3 ans avant c était la classe les courses mieux payer que Uber maintenant ils sont moins chers que Uber Pool avec des approches voir 5 , 8 , 11 kms a vide pour des courses de 50 kms approche compris a 20 euros net pour le chauffeur , en plus ils te demandent un service irréprochable pour la misère s ils nous lisent ici sur ce forum qu ils nous disent a chaque course comme Uber le délai au les KMS pour leur course et la je pense que beaucoup vont laisser passer les courses trop de KLMS a vide et surtout pas rentable il faut voir que maintenant les chauffeurs ne se connectent plus aux heures de pointe dans les grandes banlieue avec CP comme avant la course minimum 50 euros.

CP nous a toujours pas dit si nos voitures doivent être changer tous les 4 ans au maintenant tous les 6 ans comme dit la loi parce-que avant ils nous disait qu il fallait avoir une voiture de moins de 4 ans pour servir leur belle clientèle .
Ta tout résumé faucon c'est exactement ça, ca ce voit que tu connais le problème sur le bout des doigts .
Il faut absolument que l'état impose au applis de nous donner Adresse prise en charge et adresse de depose et le prix de la course avant acceptation, si nous sommes de partenaire un devis en bonne et du forme doit nous être fournis avant d'effectuer la course et pas à l'aveugle. Comment on peux faire pour faire parvenir ca au médiateur.
 
  • J'aime
Réactions: Travel4you


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Slt je dirais qu'une seule chose en cette période d'hiver ya des gens qui ni toit ni à manger alors arrête de vous plaindre et aller bosser bonne route
 
  • J'aime
Réactions: jasonvtc91


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Slt je dirais qu'une seule chose en cette période d'hiver ya des gens qui ni toit ni à manger alors arrête de vous plaindre et aller bosser bonne route
Bonjour.
N'oublions pas les travailleurs qui dorment dans leurs voitures sans chauffage, faute de pouvoir se payer le gasoil.
C'est aussi contre cela qu'on se bat.
Bien à vous.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: CR69


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Slt je dirais qu'une seule chose en cette période d'hiver ya des gens qui ni toit ni à manger alors arrête de vous plaindre et aller bosser bonne route
Mdr, ta raté ta vocation fallais faire politicien!!! Avec ta démagogie lol On peux faire les deux s'occuper de notre situation et aider les gens dans le besoin, mais la réalité Shurato cest que y'a dès collègues qui sont dans des situation catastrophique financièrement, et dites pas si on est pas content on travail pas Avec eux , tout le monde et impacté par la politique d'uber, les autres applis , les taxi , les chauffeur grande remise . Les entreprises crée avant ou au début d'uber gagné très bien leurs vie Uber à changé les règles tout seul sans ce soucier de notre rentabilité. Baisse des prix, augmentation des commissions, déconnection soudaine etc.
Personne n'est à l'abri les anciens du métier connaisse la réalité ils nous avertisse, on fais la politique de l'autruche, attention à la chute.
 
  • J'aime
Réactions: MOLECULECAB



Youtube Uberzone

Sponsors