Vous consultez :
Uber Eats Compte Uber Eats PARIS suspendu temporairement


Uber Eats Compte Uber Eats PARIS suspendu temporairement




Séifou 23

Membre
UBER EATS
27 Décembre 2020
6
0
Localité
Nancy
Bonjour Lemaf @Lemaf ,
8 jours après il y a du nouveau sur ta désactivation ?
Cordialement Stéphane
Bonjour, on m'a suspendu mon Uber eats a cause de partage de compte que je n'est pas fait , ya t-il un moyen pour les contacter pour leur demander des preuve de ça car c'est le seul travail que j'ai actuellement et ils me lon pris a cause d'une chose que j'ai pas fait merci
 


Mohamed L

Membre
UBER EATS
3 Janvier 2021
6
0
Localité
Marseille
Bonjour !
ce matin jai Reçu sur mon compte uber drive que mon compte uber eat est suspendu pour un délai de 2jr suite à des annulation de commande et de validation de commande sans même livre alors que j’ai pris toute l’es livraison en photo devant les client ! Pouvez vous m’aidez me dire si il vas être re activée ou suspendu définitivement ?
Messages Fusionnés

Bonjour, on m'a suspendu mon Uber eats a cause de partage de compte que je n'est pas fait , ya t-il un moyen pour les contacter pour leur demander des preuve de ça car c'est le seul travail que j'ai actuellement et ils me lon pris a cause d'une chose que j'ai pas fait merci
Bonjour est ce que il ton réactivé ton compte si oui au bout de combien de temps
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Piresmovement

Membre
UBER
19 Janvier 2021
2
0
Localité
Bordeaux
Salut les gars je pense savoir pourquoi vous recevez ce genre de messages c’est que il y a des petits malins qui se font rembourser leurs livraison alors qu’ils ont bien été livré j’en suis la preuve par ce que j’ai toujours été honnête et livrer mes commandes correctement mais j’ai me suis déjà fais ban 2 fois pendant 2 jours le problème c’est qu’on ne peux rien faire par rapport à ça en plus j’en avais parlé avec une coordinatrice Uber qui est au courant qu’il y a des fraudes au près des clients et sois disant il y aurait des enquêtes pour savoir si c’est le client ou le livreur qui est en fautif mais je vois pas comment ils peuvent savoir alors qu’ils ne sont pas sur place donc résultat on peux rien faire
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut les gars je pense savoir pourquoi vous recevez ce genre de messages c’est que il y a des petits malins qui se font rembourser leurs livraison alors qu’ils ont bien été livré j’en suis la preuve par ce que j’ai toujours été honnête et livrer mes commandes correctement mais j’ai me suis déjà fais ban 2 fois pendant 2 jours le problème c’est qu’on ne peux rien faire par rapport à ça en plus j’en avais parlé avec une coordinatrice Uber qui est au courant qu’il y a des fraudes au près des clients et sois disant il y aurait des enquêtes pour savoir si c’est le client ou le livreur qui est en fautif mais je vois pas comment ils peuvent savoir alors qu’ils ne sont pas sur place donc résultat on peux rien faire
Prends une photo du sac devant la porte, ou le numéro de la maisonnée
 




Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Ça fait longtemps qu'on attend la mise en place d'un code unique à 4 chiffres client => livreur pour éviter ce genre de soucis où c'est le client qui fait preuve de malhonnêteté.(ça arrive)
C'est qqle chose de simple à mettre en place alors je me demande pourquoi Uber est si réticent.
Pour en revenir au sujet initial dsl Lemaf mais 2 commandes annulées sur 85 c'est énorme.
Par contre je parle bien de commandes annulées (récupérées au resto mais non remises au client pour raison X ou Y) toi tu explique que ce sont des annulations de prise en charge mais franchement à mon humble avis il ne s'agit pas de ça. Uber eats ne suspendrait pas ton compte pour ça, les annulations de prise en charge ne sont pas interdites, même s'il faut éviter d'en fait 5 par jour quand-même. (j'en fait facilement 10-15 par semaine je n'ai jamais eu le moindre soucis)
Je pense que depuis tu as été réactivé surtout si c'était ta première suspension mais je trouve dommage que tu ne nous ai pas tenu au courant. Ça poste quand ça va mal mais quand ça va mieux ya plus personne^^
Bonnes livraisons et prudence sur la route!
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et UZ









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires