Vous consultez :
Compte UBER Bloqué solutions ?

Compte UBER Bloqué solutions ?

Faay

Membre
UBER
21 Juillet 2024
5
1
Localité
Lille
Véhicule
208e
Bonjour à tous,

J’ai un gros problème j’ai mon compte Livreur Uber (livreur eats) bloquer il y’a de sa 1 mois. Et j’aimerais devenir VTC je reçois ma carte bientôt.. 😅 Afin de passer en Chauffeur VTC (UberDriver)

Une solutions ? Sachant que je me bat avec l’assistance via L’application.. je me suis rendu dans leur locaux mes il m’envoye boulé.. et font les sourd d’oreilles.
Surtouts qu’ils ont bloqué mon compte livreurs totalement injustement.

merci encore j’attends vos réponses.
Messages Fusionnés

Pour tout renseignement ou solutions, écrivez moi en DM. Je suis disponible merci encore.

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 037
5 029
Localité
Marseille
De mémoire, quand tu as été bloqué sur un service Uber, c'est fini pour le reste. J'ai lu des histoires similaires, ils sont inflexibles.

Reste donc les autres applications quand tu reçois ta carte.

• J'aime
Réactions: Cyrille1 et AZF

Faay

Membre
UBER
21 Juillet 2024
5
1
Localité
Lille
Véhicule
208e
De mémoire, quand tu as été bloqué sur un service Uber, c'est fini pour le reste. J'ai lu des histoires similaires, ils sont inflexibles.

Reste donc les autres applications quand tu reçois ta carte.
Donc je baisse les bras ? Je me suis renseigné il ont débloquer énormément de chauffeur étant dans la même situation que moi.

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
254
496
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Le mieux c'est de te retourner auprès des syndicats

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 037
5 029
Localité
Marseille
Donc je baisse les bras ? Je me suis renseigné il ont débloquer énormément de chauffeur étant dans la même situation que moi.
Baisser les bras ? Ta carte vtc, c'est pas une carte Uber, c'est pas un permis de cliquer, tu as d'autres alternatives, c'est tout.

Mais rien ne t'empêche de continuer tes démarches sans rien attendre d'eux...

cyril800

Membre
UBER EATS
3 Mars 2022
11
2
Localité
Rennes
Pleins de livreurs sont bloqués d'apres un representant il faut attendre jusqu'a lundi

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES