- 6 Juillet 2021
- 2
- 0
- Localité
- Cote d'Azur
Bonjour à tous et à toutes,
Il y a une semaine de cela , mon compte Uber Driver a été suspendu pour documents frauduleux , alors que tout mes documents été valides et vérifiés. J'ai déjà fait de nombreuses demande d'aides au prêt de l'assistance Uber , mais aucun des agents n'a su répondre a mes questions.
A chaque demande d'aide que j'ai pu faire la réponse a été la même , c'est la suivante : "Un des documents mis en ligne semble frauduleux. Le compte a donc été suspendu. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cependant je ne sais pas d'ou peut venir le problème sachant qu'a mon humble connaissance aucun de mes documents n'est frauduleux , et que je suis en règle. J'ai même essayé de me rendre a un local Uber près de chez moi , cependant arrivé la bas un agent me confirme qu'ils ne s'occupent plus des travailleurs Uber eats et qu'il n'existe plus de locaux dédiés spécialement a Uber eats en France.
Voila tout , je suis perdu et j'ai sincérement besoin d'aide , comment faire pour réactiver mon compte s'il vous plait ?
j’ai fouillé un peu les forums j’ai trouvé une demande d’aide d’un jeune homme qui est exactement similaire à la mienne au cas vous avez eu du mal avec la mienne je vous la met ici :
"Bonjour J’ai mon content que tu aies suspendu à cause de un document qui est soit disant frauduleux mais ce n’était pas le cas c’était juste ma carte d’identité qui étaient fissurés je l’ai donc refait et je l’ai mis sur mes documents tous les documents ont été acceptées mais mon compte est toujours suspendue comment dois-je faire pour arriver à joindre quelqu’un par téléphone car les messages sur les rubriques aide son de messages automatiques et mon compte reste suspendue s’il vous plaît est-ce que quelqu’un peut m’aider je n’ai même pas encore commencé à travailler que je suis déjà bloqué merci à vous tous."
Il y a une semaine de cela , mon compte Uber Driver a été suspendu pour documents frauduleux , alors que tout mes documents été valides et vérifiés. J'ai déjà fait de nombreuses demande d'aides au prêt de l'assistance Uber , mais aucun des agents n'a su répondre a mes questions.
A chaque demande d'aide que j'ai pu faire la réponse a été la même , c'est la suivante : "Un des documents mis en ligne semble frauduleux. Le compte a donc été suspendu. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cependant je ne sais pas d'ou peut venir le problème sachant qu'a mon humble connaissance aucun de mes documents n'est frauduleux , et que je suis en règle. J'ai même essayé de me rendre a un local Uber près de chez moi , cependant arrivé la bas un agent me confirme qu'ils ne s'occupent plus des travailleurs Uber eats et qu'il n'existe plus de locaux dédiés spécialement a Uber eats en France.
Voila tout , je suis perdu et j'ai sincérement besoin d'aide , comment faire pour réactiver mon compte s'il vous plait ?
j’ai fouillé un peu les forums j’ai trouvé une demande d’aide d’un jeune homme qui est exactement similaire à la mienne au cas vous avez eu du mal avec la mienne je vous la met ici :
"Bonjour J’ai mon content que tu aies suspendu à cause de un document qui est soit disant frauduleux mais ce n’était pas le cas c’était juste ma carte d’identité qui étaient fissurés je l’ai donc refait et je l’ai mis sur mes documents tous les documents ont été acceptées mais mon compte est toujours suspendue comment dois-je faire pour arriver à joindre quelqu’un par téléphone car les messages sur les rubriques aide son de messages automatiques et mon compte reste suspendue s’il vous plaît est-ce que quelqu’un peut m’aider je n’ai même pas encore commencé à travailler que je suis déjà bloqué merci à vous tous."