Vous consultez :
Info Compte inactif

Info Compte inactif

sollevix67

Membre
CAPA
UBER
14 Octobre 2016
8
1
Localité
Paris
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une question concernant mon compte Chauffeur. Mon compte est activé mais je ne peux pas encore passer en ligne, n'étant pas encore en région Parisienne.

Je viens de recevoir ce matin un e-mail de la part d'Uber m'informant que les comptes inactifs peuvent être désactivés.

Que se passe t'il si cela devait m'arriver? Me sera t'il possible de le réactiver?

Comment faire pour empêcher cela?

Bonne soirée.

David

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
Tu te geolocalise en IDF avec Fake GPS juste pour te connecter une fois histoire d'activer ton compte et ça devrait être bon

• Pfff
Réactions: sollevix67

F

Faucon

Invité
Tu te geolocalise en IDF avec Fake GPS juste pour te connecter une fois histoire d'activer ton compte et ça devrait être bon

Va s y dit lui de magouiller , il est au bled et tu lui dis de utiliser un Fake GPS alors que Uber déconnecte tous les tricheurs comme ceux qu on utiliser le Fake a Roissy alors qu ils étaient chez eux , bravo , t as combien de post sur ce forum ?? Pourras tu nous en dire plus sur ta proposition et conseil ??

• J'aime
Réactions: Kogan

sollevix67

Membre
CAPA
UBER
14 Octobre 2016
8
1
Localité
Paris
J'ai posé la même question à Uber et voilà leurs réponse sur twitter :
Bonjour, merci pour votre message. Votre compte est actuellement actif, si toutefois vous rencontrez un problème avec celui-ci dans les prochains jours, n'hésitez pas à contacter notre équipe support en leur expliquant la situation via la rubrique AIDE de l'appli ou sur http://t.uber.com/contacteznous. Bonne journée
la même chose mais par mail :
Merci de votre message, David.

Nous avons vérifié votre compte et n'avons rien constaté d'anormal. Si des dysfonctionnements apparaissent dans l'application Uber Partner, vous pouvez simplement désinstaller et réinstaller l'application.

Voici le lien pour télécharger l’application sur votre iPhone ou votre téléphone Android:

- http://t.uber.com/ios pour iPhone .
- http://t.uber.com/and pour Android .

Merci de nous faire un retour par mail si le problème persiste.

Nous restons à votre entière disposition si besoin.

Envoyé par Rachid A. le mardi 8 novembre 2016 09:55:22

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
Va s y dit lui de magouiller , il est au bled et tu lui dis de utiliser un Fake GPS alors que Uber déconnecte tous les tricheurs comme ceux qu on utiliser le Fake a Roissy alors qu ils étaient chez eux , bravo , t as combien de post sur ce forum ?? Pourras tu nous en dire plus sur ta proposition et conseil ??
C'était ironique... en nombre de message j'en ai un peu plus de 10 fois plus que toi, pourquoi ?

Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Bas tu laisses ton compte se désactiver ...
Pour les brêles qui ne comprennent pas... il laisse son compte désactivé... et il le réactive ensuite... j'ai une connaissance qui avait eu un accident de voiture tout seule sans client ... il s'était arrêté 6 mois ... son compte fut désactivé ... ensuite lorsqu'il a voulu se reconnecté... il était désactivé... ils lui ont demandé seulement s'il avait encore son permis... et hop réactivé... pourquoi chercher midi à 14h...

• Merci
Réactions: sollevix67

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne