- 14 Octobre 2016
- 8
- 1
- Localité
- Paris
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une question concernant mon compte Chauffeur. Mon compte est activé mais je ne peux pas encore passer en ligne, n'étant pas encore en région Parisienne.
Je viens de recevoir ce matin un e-mail de la part d'Uber m'informant que les comptes inactifs peuvent être désactivés.
Que se passe t'il si cela devait m'arriver? Me sera t'il possible de le réactiver?
Comment faire pour empêcher cela?
Bonne soirée.
David
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une question concernant mon compte Chauffeur. Mon compte est activé mais je ne peux pas encore passer en ligne, n'étant pas encore en région Parisienne.
Je viens de recevoir ce matin un e-mail de la part d'Uber m'informant que les comptes inactifs peuvent être désactivés.
Que se passe t'il si cela devait m'arriver? Me sera t'il possible de le réactiver?
Comment faire pour empêcher cela?
Bonne soirée.
David