- 5 Novembre 2017
- 33
- 21
- Localité
- Lille
Bonjour a toutes et a tous ,voila j'ai reçu un message d'uber me disant que j'ai frauder et que mon compte est définitivement fermer. Ily a 15 jours j'ai effectué une course de cannes a le lavandou arrivé a destination ma cliente me demandre de ne pas mettre fin a la course car elle était ici pour rencontrer des fournisseurs c'est une américaine car elle est deja venu et n'a jamis reussi a ommander pour son retour un uber donc gentillement je l'attend avec l'application ouverte et la course toujours en cour aprés 4h heures d'attente elle revient et change la destination pour repartir sur cannes le lendemain je vois que uber ne m'a pas payer la course et e plus a rembourser la cliente 633 euros sur mon appli la course qui a apparue c'est l'adresse de depart et l'adresse de retour donc canne :cannes avec le tracer du lavandou ils ont juger Que j'ai fait cannes cannes en 8H et 200 KM En gros,uber crois que j'ai intentionnellement fait une ballade avec mon client pour le berner je rêve . heureusement pour moi enfin j’espère ma cliente m'a laisser sa car et moi la mienne elle m'a envoyer un message mail pour me dire pourquoi uber l'a rembourser je lui est expliquer et elle va revenir vers eux mais quand meme travail parfait jamais de fausses notes notation excellente aucunes annulation merci uber et en plus je n'est mème pas la chance de m'exprimer sur ce sujet avez vous un conseil a me donner merci a vous
Georges
Georges