Vous consultez :
Uber Compte définitivement bloqué


Uber Compte définitivement bloqué


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
le plus cool dans l'histoire c'est qu'il fait payer sa femme pour qu'elle monte dans sa voiture et en même temps donner 25 % a son TONTON

mysticité quand tu nous tiens
 
  • Haha
Réactions: chauffeurdebutant


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Si l'entreprise de sa femme rembourse les uber pourquoi pas, je vois pas en quoi c'est illégal.
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Chaque société choisis je pense, j'ai eu un gars de Montparnasse à Bobigny, sa boite rembourse que les trajets en Chauffeur Privé du coup à Bobigny par moment il galère a en trouver un ^^
 


Tiffouille

Membre
VTC
UBER
21 Février 2018
7
1
Localité
Paris
Cherchez pas c’est une CB volée y’a pas d’autre solution. Si ils t’ont désactivé c’est bien mérité
Je travaillais pour un capacitaire! Donc merci de t abstenir a raconter n'importe quoi. En la prenant ça me permettait de payer les courses pour pas perdre les allez retour de ma femme. Donc non ce n'st pas mérité. la question était seulement peut on réussir à réactiver un compte supprimer définitivement. Je me suis presente a uber elle a lancé un rapport mais elle a cru que mon compte était simplement bloquée. Pensez vous que je peux réactiver un compte definivtement supprimer?

---- Automatically Merged Double Post ----

Ouais trop zarbi ton histoire d'autant que tu restes muet sur la raison...
Moi aussi je transporte ma femme, elle a sa propre boite.
Notre raison est simple, elle est a l'IR et moi a l'IS. Par contre... personne se sert sur ces courses là, Uber se la met derriere l'oreille.
Délire serieux... une com sur une course familiale... tu dois être comme obelix, t'as du tomber dans quelque chose quand t'etais petit mais c'était probablement pas de la potion... :joy:
Ta du manger un clown pour tes gentilles blagues c'st mignon de t'inquiéter pour moi t'en fais pas petit tout allait bien. Si je répète c'st que je bossais pour un capacitaire a 2000 euros la voiture par mois donc ouais 2-3 courses de ma femme a des trajets pas forcément a côté n'était pas négligeable. Bref ma question n'était pas la comme je la répète c'était pour savoir si on peut me réactiver mon compte définitivement supprimé. Je n'i

---- Automatically Merged Double Post ----

Ouais trop zarbi ton histoire d'autant que tu restes muet sur la raison...
Moi aussi je transporte ma femme, elle a sa propre boite.
Notre raison est simple, elle est a l'IR et moi a l'IS. Par contre... personne se sert sur ces courses là, Uber se la met derriere l'oreille.
Délire serieux... une com sur une course familiale... tu dois être comme obelix, t'as du tomber dans quelque chose quand t'etais petit mais c'était probablement pas de la potion... :joy:
Ta du manger un clown pour tes gentilles blagues c'st mignon de t'inquiéter pour moi t'en fais pas petit tout allait bien. Si je répète c'st que je bossais pour un capacitaire a 2000 euros la voiture par mois donc ouais 2-3 courses de ma femme a des trajets pas forcément a côté n'était pas négligeable. Bref ma question n'était pas la comme je la répète c'était pour savoir si on peut me réactiver mon compte définitivement supprimé. Je n'ai reçu aucun avertissement. Même la nana a uber a dit que c'était injuste pour une note élevé que j'avais.
Mais pourquoi ta femme passe par une appli alors que tu viens la chercher?...
C’est pour que tonton ub encaisse les 25%?
C’est un peu comme si je passais par L’Appli pour me transporter moi meme lol
---- Automatically Merged Double Post ----

Ouais trop zarbi ton histoire d'autant que tu restes muet sur la raison...
Moi aussi je transporte ma femme, elle a sa propre boite.
Notre raison est simple, elle est a l'IR et moi a l'IS. Par contre... personne se sert sur ces courses là, Uber se la met derriere l'oreille.
Délire serieux... une com sur une course familiale... tu dois être comme obelix, t'as du tomber dans quelque chose quand t'etais petit mais c'était probablement pas de la potion... :joy:
Ta du manger un clown pour tes gentilles blagues c'st mignon de t'inquiéter pour moi t'en fais pas petit tout allait bien. Si je répète c'st que je bossais pour un capacitaire a 2000 euros la voiture par mois donc ouais 2-3 courses de ma femme a des trajets pas forcément a côté n'était pas négligeable. Bref ma question n'était pas la comme j
Mon frère passe par moi et Uber de temps en temps entre son boulot et un autre batiment de sa société car sa boite rembourse "de chez eux a chez eux" en Uber,

Oui j'ai annuler plusieurs courses avant de tomber sur lui dans Paris en fin de soirée malgré une course par destination, mais comment Uber peut le savoir dans ton cas ?

Et en quoi c'est interdit, une course est une course, le client annule sans frais autant de fois qu'il veut et nous aussi entre guillemets.
Car ma femme a annulé dautres chauffeur pour m'avoir moi et ils ont décrit ça comme une fraude. Et le pire c'st qu'ils ont remboursés ma femme.
 
Dernière édition:


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Franchement je sais pas quoi penser, à part annuler 10 chauffeurs par jours pour tomber pile sur toi et ce plusieurs fois par mois sinon comment peuvent t'il être au courent, vue le quantité de courses par jour sur Uber...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ils veulent pas qu'on fidélise.... A partir de ce principe ne cherchez plus... Uber tu essayés de fidéliser dans la voiture sinon Bye-Bye
 
  • Je valide
Réactions: k.h




Azert

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2020
28
0
Localité
Paris
Salut,
Je voulais savoir comment ils ont fait pour réactiver ton compte ? Moi aussi il a été définitivement bloquée sans avertissement car ma femme me prenait comme chauffeur et refusais les autres il ont pris ça comme une fraude. Maintenant j'attends ma carte VTC et suis en train de créer ma société. Que dois je faire pour réactiver mon compte ou puis je en faire un nouveau , Merci de vos réponses!
mon compte est bloqué définitivement aussi . t'a pu résoudre ton problème ?
Messages Fusionnés

Salut,
Je voulais savoir comment ils ont fait pour réactiver ton compte ? Moi aussi il a été définitivement bloquée sans avertissement car ma femme me prenait comme chauffeur et refusais les autres il ont pris ça comme une fraude. Maintenant j'attends ma carte VTC et suis en train de créer ma société. Que dois je faire pour réactiver mon compte ou puis je en faire un nouveau , Merci de vos réponses!
Bonjour. T'a pu débloquer ton compte
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires