Vous consultez :
Uber Eats Compte définitivement bloqué (pour fraude qui n’a jamais eu lieu)


Uber Eats Compte définitivement bloqué (pour fraude qui n’a jamais eu lieu)


Da Bass

Membre
UBER EATS
2 Mai 2020
17
8
Localité
Toulouse
Bonjours je veux savoir si il y a possibilité de débloquer mon compte Uber eat qui a été définitivement bloquer car apparemment après plusieurs vérification des photos que je prenais ils ont dit que s’était pas moi alors que c’est moi... devrai-je aller dans un locaux Uber car il ont coupé mon compte sans m’en avertir je suis perdu ma note de satisfaction était à 💯
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Salut,
Bienvenue à toi. Ici il n'y a pas de section UBER EATS je crois, c'est un espace dédié aux VTC.
Dans tout les cas, oui, essaie de te déplacer chez eux et expliquer qu'ils t'ont desactivé à tort.

Et sinon, essaie d'appeler l'assistance de UBER pour les partenaires VTC (il existe le 0 805 082278) , peut être est ce le même pour les livreurs.
 
  • J'aime
Réactions: Da Bass






Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
J'imagine la scene chez uber !!!

Ils déboule avec 10 photo !!
Bah ce jour vous etiez blanc ! La typé chinois ! La arabe ! Cheveux court le 10 mars et le 11 long !! La ils sont noir et la châtain !! Alors dites nous monsieur !!!

Nan jplaisante gars ! Bah vas y il ferons un comparatifs des photo et de ta tête !!!
 
  • J'aime
Réactions: Da Bass


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Tu leur faisais un doigt aussi sur les 10 photos ? Ça a peut être pas aidé...
 
Dernière édition:


Mbappe95

Zoneur amateur
VTC
BOLT
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Mai 2019
50
32
Localité
Paris
Mon compte Uber Driver Vtc est bloqué définitivement à cause de la reconnaissance photo. Si il y a quelqu’un qui peut me débloquer mon compte ou qu’il a un tuyau qu’il me contacter en Message privée
 
  • J'aime
Réactions: Da Bass


Da Bass

Membre
UBER EATS
2 Mai 2020
17
8
Localité
Toulouse
Mon compte Uber Driver VTC est bloqué définitivement à cause de la reconnaissance photo. Si il y a quelqu’un qui peut me débloquer mon compte ou qu’il a un tuyau qu’il me contacter en Message privée
Pareil mais je suis sur Toulouse et les bureaux sont fermés de mon côté et toi ?
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires