Vous consultez :
Uber Compte bloqué sans être averti


Uber Compte bloqué sans être averti


Null

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2023
16
13
Localité
Lyon
Véhicule
Prius
Bonjour à tous.

mon compte est actuellement bloqué , je ne peux plus conduire.
Se blocage s’est fait du jour au lendemain sans aucun mail de la part d’Uber.
Cela fait déjà 4 jours que j’essaye de les contacter par tout les moyens mais personne ne me répond.
Je suis passé au bureau d’Uber, idem ils ne savent pas d’où vient le problème.

je ne connais même pas la différence entre suspendu et bloqué dans le cas de uber, certains compte sont bloqué d’autres suspendu ou désactivé ?

ma note est de 4,99

si quelqu’un a connu la même chose s’il vous plaît qu’il m’apporte une réponse.
Je suis déboussolé
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 716
8 122
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai eu le même problème 5 ou 6 fois étalé sur 2 ans sans que personne ne sache d’où cela vient. Je me suis déplacé dans leur locaux, je les appelais à chaque fois mais toujours le même discours :

« il n’y a aucun problème, on ne comprend pas… »

J’étais à chaque fois reconnecté quelques jours plus tard sans que je ne sache comment et personne chez Uber n’était capable d’en donner les raisons 🤷🏽‍♂️

Je ne peux que te conseiller de les contacter et s’ils tiennent le même discours que celui auquel j’ai eu droit, alors il te faut patienter et tu seras reconnecté.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Null


Null

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2023
16
13
Localité
Lyon
Véhicule
Prius
J’ai eu le même problème 5 ou 6 fois étalé sur 2 ans sans que personne ne sache d’où cela vient. Je me suis déplacé dans leur locaux, je les appelais à chaque fois mais toujours le même discours :

« il n’y a aucun problème, on ne comprend pas… »

J’étais à chaque fois reconnecté quelques jours plus tard sans que je ne sache comment et personne chez Uber n’était capable d’en donner les raisons 🤷🏽‍♂️

Je ne peux que te conseiller de les contacter et s’ils tiennent le même discours que celui auquel j’ai eu droit, alors il te faut patienter et tu seras reconnecté.
Tu me rassures mais j’ai quand même peur de la décision d’Uber.

combien de temps, tu as patienté ?
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 716
8 122
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
4-5 jours en général
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Null




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 716
8 122
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je l’espère vraiment.
Merci beaucoup !
Je n’en doute pas. Si tu n’as rien fait ils n’ont aucun raison de te déconnecter si ce n’est un dysfonctionnement. Fais nous un retour dès que ta situation évolue.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Null




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Courage a toi, essaye de passer chaque jour au bureau si tu peux et fais nous un retour
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Null


Null

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2023
16
13
Localité
Lyon
Véhicule
Prius
Je suis passé au bureau, ils me disent que c’est un problème de sécurité et c’est une équipe spécialisée qui s’en occupe et qu’ils n’ont pas plus d’informations à me donner.
Quant à moi je sais que je n’ai rien fait de grave qui mériterait cela.

je suis vraiment déçu et choqué par ce qui m’arrive .
Messages Fusionnés

J’ai mis toute mes économies là-dedans.
j’ai bossé que très peu et d’un coup je suis « bloqué» et personne ne sait pourquoi :/
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Tu n'as eu aucun litige avec un client ? Aucun signalement ?

Au moment de la vérification d'identité par selfie, tu a mis automatique ou manuelle ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Null



Youtube Uberzone

Sponsors