Bonjour à tous.
mon compte est actuellement bloqué , je ne peux plus conduire.
Se blocage s’est fait du jour au lendemain sans aucun mail de la part d’Uber.
Cela fait déjà 4 jours que j’essaye de les contacter par tout les moyens mais personne ne me répond.
Je suis passé au bureau d’Uber, idem ils ne savent pas d’où vient le problème.
je ne connais même pas la différence entre suspendu et bloqué dans le cas de uber, certains compte sont bloqué d’autres suspendu ou désactivé ?
ma note est de 4,99
si quelqu’un a connu la même chose s’il vous plaît qu’il m’apporte une réponse.
Je suis déboussolé
mon compte est actuellement bloqué , je ne peux plus conduire.
Se blocage s’est fait du jour au lendemain sans aucun mail de la part d’Uber.
Cela fait déjà 4 jours que j’essaye de les contacter par tout les moyens mais personne ne me répond.
Je suis passé au bureau d’Uber, idem ils ne savent pas d’où vient le problème.
je ne connais même pas la différence entre suspendu et bloqué dans le cas de uber, certains compte sont bloqué d’autres suspendu ou désactivé ?
ma note est de 4,99
si quelqu’un a connu la même chose s’il vous plaît qu’il m’apporte une réponse.
Je suis déboussolé