Vous consultez :
Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs


Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs


imad91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
2 Décembre 2016
5
13
Localité
Paris
Il y a de très bonnes idées !


Ca marchera, seulement si nous faisons un mailing pour toucher tous les chauffeurs pour mobiliser et motiver les troupes.
Le problème c'est que nous ne disposons pas des mails !
Il y aura seulement ceux qui ont lu et participé à ce post et les post similaires moins de 100 personnes.
Les autres ne seront pas au courant tout bonnement.
Est-ce que UZ peut faire un mailing ?
[DOUBLEPOST=1480682630,1480682231][/DOUBLEPOST]Il va y avoir dans les prochains jours et ce jusqu'au 15 des distribution de tracts aux gares et aéroports pour sensibiliser le maximum de personnes.. ( clients et chauffeurs) En parler au maximum autour de nous!!! LE 15 c'est demain ça va arriver vite donc le travail commence dès aujourd'hui les collègues!!!! Ensemble on deviendra fort
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Je vais imprimer 5 tractes pour aujourd'hui et les donner à des chauffeurs qui s'arrêterons au feu rouge à ma hauteur.
Je ferais ça tous les jours en leur disant de faire la même chose même si ce n'est que 3 ou 4 tractes.
J'invite tout les lecteurs de ce post à faire de même.
Comme au siècle dernier !!!!
Vive le progrès
 

Pièces jointes



lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Il n'y a aucun intérêt à ce déconnecter jeudi 15 décembre.
Vous souhaitez vous déconnecter le 15 décembre prochain, et vous reconnecter le lendemain?
Je trouve ça assez foqu.
Le mieux est de ce déconnecter massivement à partir du 8 décembre jusqu'à nouvel ordre.
Mais n'oublié pas que 65 pourcents des chauffeurs sur le réseau Uber travaillent pour des LOTI,et eux ne suivront pas.
Personnellement je suis LOTI depuis 3 mois et je n'ai qu'un seul chauffeur.
La plupart des LOTI ont une vingtaine de chauffeurs.
 


F

Faucon

Invité
COMMENT Uber ARRIVE A AUGMENTER SES COMMISSIONS DE MANIÈRE ODIEUSE PAR RAPPORT AUX CHAUFFEURS

VOIR LES TABLEAUX POUR LES DÉTAILS DES VARIATIONS DES TARIFS:

La commission Uber sur le prix min + 50%, le chauffeur + 11%
La commission sur la base pour Uber + 50%, pour le chauffeur + 11%
La commission sur la minute pour Uber +60%, pour le chauffeur + 6%
La commission sur le km pour Uber +35%, pour le chauffeur -3% (baisse)

Nous pourrions penser que les tarifs chauffeurs augmentent mais,
le temps de travail ou de parcours est calculé à l'avance par le programme, et les ralentissements, embouteillages, camions poubelles et autres éléments qui augmentent le temps de la course ne sont plus pris en compte dans la durée de la course. Le chauffeur travaille plus sans que cela lui soit facturé.
Les revenus baisses et l'usure du véhicule augmente.

Bonjour , ALEA j adore la façon comme t as expliquer en plus le tableau digne d un expert comptable parce-que je pense que UBER nous prends par des analphabètes et des ignorants comme ils se tuent a dire aux médias" je suis le plus grand employeur de sans diplômes , surtout dans le 93 " en croyant que nous sommes tous des cons et moutons et que ne savons pas compter voir lire.

Je te remercie pour t on exposer il est top et très clair chez les Matheux les chiffres ne mentent pas sauf pour ENRON la societe que a fait faillite suite au trucage des comptes par ( Andersen Consulting sont comptable ) au States , Uber veut il faire pareil avec nous ? Simple question Mr le juge.

Bien a toi et merci encore.
 
  • J'aime
Réactions: Ilyespsg92


imad91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
2 Décembre 2016
5
13
Localité
Paris
Il n'y a aucun intérêt à ce déconnecter jeudi 15 décembre.
Vous souhaitez vous déconnecter le 15 décembre prochain, et vous reconnecter le lendemain?
Je trouve ça assez foqu.
Le mieux est de ce déconnecter massivement à partir du 8 décembre jusqu'à nouvel ordre.
Mais n'oublié pas que 65 pourcents des chauffeurs sur le réseau Uber travaillent pour des LOTI,et eux ne suivront pas.
Personnellement je suis LOTI depuis 3 mois et je n'ai qu'un seul chauffeur.
La plupart des LOTI ont une vingtaine de chauffeurs.
En attendant le 8 c'est le procès heetch et si bonne nouvelle il y a
En attendant le 8 c'est le procès heetch et si bonne nouvelle il y a ça peut que nous donner des forces pour le 15
 


GNR-paris

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
11 Novembre 2016
47
21
Localité
Paris
Moi je dis à des voyous on ne peut leur répondre que comme des voyous ils nous volent sans scrupule à nous de le rendre la pareille
Il n'y a aucun intérêt à ce déconnecter jeudi 15 décembre.
Vous souhaitez vous déconnecter le 15 décembre prochain, et vous reconnecter le lendemain?
Je trouve ça assez foqu.
Le mieux est de ce déconnecter massivement à partir du 8 décembre jusqu'à nouvel ordre.
Mais n'oublié pas que 65 pourcents des chauffeurs sur le réseau Uber travaillent pour des LOTI,et eux ne suivront pas.
Personnellement je suis LOTI depuis 3 mois et je n'ai qu'un seul chauffeur.
La plupart des LOTI ont une vingtaine de chauffeurs.
Déconnecté le 15 et déconnecté d'autre jour
 
  • J'aime
Réactions: Ilyespsg92


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Bonjour , ALEA j adore la façon comme t as expliquer en plus le tableau digne d un expert comptable parce-que je pense que Uber nous prends par des analphabètes et des ignorants comme ils se tuent a dire aux médias" je suis le plus grand employeur de sans diplômes , surtout dans le 93 " en croyant que nous sommes tous des cons et moutons et que ne savons pas compter voir lire.

Je te remercie pour t on exposer il est top et très clair chez les Matheux les chiffres ne mentent pas sauf pour ENRON la societe que a fait faillite suite au trucage des comptes par ( Andersen Consulting sont comptable ) au States , Uber veut il faire pareil avec nous ? Simple question Mr le juge.

Bien a toi et merci encore.
Merci, c'est très gentil de ta part.
 
  • J'aime
Réactions: GNR-paris


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Franchement dans ce cas là autant faire heetch il ne prenne que 15% et on connaît les trajets donc j'espère en fait que le 8 sera pas désactiver heetch en sachant que les course c'est les mêmes prix que uber
 




gilou78

Zoneur amateur
31 Mars 2016
97
65
Localité
Paris
COMMENT Uber ARRIVE A AUGMENTER SES COMMISSIONS DE MANIÈRE ODIEUSE PAR RAPPORT AUX CHAUFFEURS

VOIR LES TABLEAUX POUR LES DÉTAILS DES VARIATIONS DES TARIFS:

La commission Uber sur le prix min + 50%, le chauffeur + 11%
La commission sur la base pour Uber + 50%, pour le chauffeur + 11%
La commission sur la minute pour Uber +60%, pour le chauffeur + 6%
La commission sur le km pour Uber +35%, pour le chauffeur -3% (baisse)

Nous pourrions penser que les tarifs chauffeurs augmentent mais,
le temps de travail ou de parcours est calculé à l'avance par le programme, et les ralentissements, embouteillages, camions poubelles et autres éléments qui augmentent le temps de la course ne sont plus pris en compte dans la durée de la course. Le chauffeur travaille plus sans que cela lui soit facturé.
Les revenus baisses et l'usure du véhicule augmente.
Pour boycotter Uber pas mieux le mieux est de exiger la situation à nos clients.
Moi lundi dernier, je ai pu avoir un discours avec certain de mes clients une fois dans le véhicule et avant même de avoir commencé la course.
Après leur accord j ai annulé la course, je ai bien entendu eu aucune pénalité.
J ai donc fais ma course avec mon client et je ai été payé en espèce.
J ai répète l opération 10 fois lundi.
Croyez moi j ai fais une économie de 60€.
Aucune commission pour uber.!!
Croyez moi faites comme moi ça marche très très bien.
Si nous sommes nombreux à réagir ainsi, vous verrez que uber s intéressa davantage aux chauffeurs.
 



Youtube Uberzone

Sponsors