Vous consultez :
Commission Uber 55%😮

Commission Uber 55%😮

Qatar2022

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2022
32
30
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
Bonjour à tous
J’ai effectué une course Van à 78,08 facturée au client 141,99€!!!! Or à ma connaissance la commission est plafonnée à 45% ! Allez comprendre

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 373
1 575
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour à tous
J’ai effectué une course Van à 78,08 facturée au client 141,99€!!!! Or à ma connaissance la commission est plafonnée à 45% ! Allez comprendre
Bonjour à tous
On a déjà compris bro , Uber chie sur la France autant que Trump chie sur le monde … et faut pas compter sur manumilf pour nous aider, bien au contraire.

• J'aime
Réactions: pinard

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
169
214
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Bonjour à tous
Hello, tu regardes jamais tes bons de commande ? Avant de faire la course

• J'aime
Réactions: pinard

Bip bip 92

Membre
VTC
2 Juillet 2025
25
43
Localité
Paris
Véhicule
Auris
Y'a pas un moyen de niquer uber en annulant la course et faisant payer en espèce ou autre ? Parce que c'est abusé là les comm sur certaines courses

• J'aime
  • Faux
Réactions: Jeje40 et Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
889
898
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle Y performance 2025
Bonjour à tous
Il y a pas de plafond, j’espère que tu t’es vendu et donné ta carte de visite pour une prochaine fois au même tarif dans ta poche ?
pas besoin d’annulation , tu risques d’y perdre gros mais un potentiel client en privé, oui , après faut savoir se vendre , avoir du service et c’est comme ça que tu te fais ta clientèle
Messages Fusionnés

Y'a pas un moyen de niquer uber en annulant la course et faisant payer en espèce ou autre ? Parce que c'est abusé là les comm sur certaines courses
Et tu vas te plaindre que Uber t’as déconnecter dans les prochains jours 🥳🥳 Uber suit ta géolocalisation et idem du client même si appli désactivé

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Flo78

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 706
2 839
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Il y a pas de plafond, j’espère que tu t’es vendu et donné ta carte de visite pour une prochaine fois au même tarif dans ta poche ?
pas besoin d’annulation , tu risques d’y perdre gros mais un potentiel client en privé, oui , après faut savoir se vendre , avoir du service et c’est comme ça que tu te fais ta clientèle
Messages Fusionnés

Et tu vas te plaindre que Uber t’as déconnecter dans les prochains jours 🥳🥳 Uber suit ta géolocalisation et idem du client même si appli désactivé
Fait passer en mode avion et se guider avec un autre téléphone quand c'est comme ça.

Le client aura préféré faire le trajet avec une autre application, se dira l'algorithme Uber...

Podcast

Partenaires

Membres en ligne