Bonjour à tous
J’ai effectué une course Van à 78,08 facturée au client 141,99€!!!! Or à ma connaissance la commission est plafonnée à 45% ! Allez comprendre
On a déjà compris bro , Uber chie sur la France autant que Trump chie sur le monde … et faut pas compter sur manumilf pour nous aider, bien au contraire.Bonjour à tous
J’ai effectué une course Van à 78,08 facturée au client 141,99€!!!! Or à ma connaissance la commission est plafonnée à 45% ! Allez comprendre
Hello, tu regardes jamais tes bons de commande ? Avant de faire la courseBonjour à tous
Il y a pas de plafond, j’espère que tu t’es vendu et donné ta carte de visite pour une prochaine fois au même tarif dans ta poche ?Bonjour à tous
Et tu vas te plaindre que Uber t’as déconnecter dans les prochains joursY'a pas un moyen de niquer uber en annulant la course et faisant payer en espèce ou autre ? Parce que c'est abusé là les comm sur certaines courses
HelloHello, tu regardes jamais tes bons de commande ? Avant de faire la course
Fait passer en mode avion et se guider avec un autre téléphone quand c'est comme ça.Il y a pas de plafond, j’espère que tu t’es vendu et donné ta carte de visite pour une prochaine fois au même tarif dans ta poche ?
pas besoin d’annulation , tu risques d’y perdre gros mais un potentiel client en privé, oui , après faut savoir se vendre , avoir du service et c’est comme ça que tu te fais ta clientèle
Messages Fusionnés
Et tu vas te plaindre que Uber t’as déconnecter dans les prochains joursUber suit ta géolocalisation et idem du client même si appli désactivé
Tu as raison c’est pas 55% mais sa reste une douille cette courseAprès mon calcul, c’est plutôt 45 % qu’elle a pris
Autant pour moiAprès mon calcul, c’est plutôt 45 % qu’elle a pris